![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: suzuki sv1000s 2003 suspension gsxr1000 2004 |
Salut je tennais juste a remercier quelque personne qui mon aidé ces 2 dernieres semaines pour remonter ma moto
Psymon, qui ses occupé de mon bike apres que j aille quitter et qui est venu le chercher avec moi apres et qui ses donné pour mission de trouver le plus de pieces possible pour que j puisse rouler cette année. Rush, qui ma donné l info sur les swap de fourche Goodpete, qui a fais du ters bon travail pour moi n hésiter pas a aller le voir Et un GROS merci a Motorhead77, il ma aider et montrer pas mal de chose coté mécanique, sans lui j serais encore en train de regarder mon bike pas roulable dans cour. alors merci a tout le monde et on s revoie sur la route
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 17
![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Ben de rien mon gars, ça m'a fait plaisir de te "supporter" et de voir le résultat presque final!
On se recroise sur la route, et sur la moto, pas dans le champ, ni au garage! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 204
![]() ![]() ![]() Moto: SV-650 2003 bleu |
C,est le fun de voir ca: ce beau geste de soutien entre bikeur !!! Fait attention a toi la suzukiXriderX et bon restant de saison
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un gros merci | Anny | Courses et Coureurs / Races and Racers | 4 | 19/08/2008 08h33 |
| Un gros merci à Faucon | Untel | HORS SUJET / OFF TOPIC | 13 | 20/09/2007 00h27 |
| Gros merci à Danger | black panther | HORS SUJET / OFF TOPIC | 13 | 11/09/2007 22h27 |
| Un gros MERCI!!! ;-) | Marti76 | Photos | 21 | 09/01/2007 20h05 |
| Un gros merci à Claghost | BudzGSXR | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 0 | 04/09/2005 19h14 |