![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 17
![]() Moto: SV650S '05 Track Bike |
J'ai recu chez Uniprix un jeu de cartes des joueurs de L'impact et une photo de leur nouveau stade; le "Stade Saputo". Les Alouettes jouent a McGill, on a plus nos Expos...voulez-vous bien me dire a quoi il sert maintenant?
A part collecter de la poussiere! Il a tellement couté chez au peuple Quebecois, le moins qu'on puissent faire c'est l'utiliser, non? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 43
![]() |
moi le state je le remplirais de terre et je planterais de belle fleur dedans un beau gros pot a fleur........... non mais serieusement a part couter une fortune en entretien ca sers absolument a rien
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 45
![]() Moto: honda cbr 600 rr 2003 (track futurement:) ) |
moi pis mon amis quand on netai sau secondaire on s'étais dit quon allais faire un pret de quelque milliard de dollars a la banque et en faire un emegfagiga tera parc d'attraction avec des glissage deaU QUI FERAIT LE TOUR du stade piste de go kart et coin pour les plus vieux si vous voyer ce que je veux dire eheheh, on s'en ai jamais reparler
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 273
![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
A rappeler au monde que les gouvernements ne doivent jamais financer des jeux olympiques. Ce fût d'ailleurs les derniers jeux financé publiquement.
Il n'est pas utilisé parce qu'il est très mal placé et que les installations ne sont simplement pas adéquate pour y faire grand chose. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 248
![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki Z750 2004 nwère |
Un immense derby de démolition en moto?
Sinon, ils cherchaient des places où mettre la neige l'hiver passé, il devrait y avoir en masse de place dans ce gros contenant-là.. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: kawa zzr 1200 |
Pour la piscine les athletes de plongeon du club camo qui est le meilleur
au Canada ,le water polo aussi ,ainsi que les nageurs du meme club ,on a besoin de ce bassin pour nos futurs athletes ........... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| À quoi sert ce fil ??? | Sylver Road | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 25 | 07/05/2007 13h45 |
| STUNT SHOW - Stade Olympique NSC - 5/6 MAI 2007 | FIKS | Acrobaties / Stunts | 0 | 25/04/2007 19h47 |
| Ça sert à quoi une HD? | LuckyLuc | Videos | 5 | 07/01/2007 14h02 |
| Au stade Olympique | kat600 | Photos | 4 | 16/10/2005 23h47 |
| Recherche parking pour moto dans le coin du Stade Olympique | Gregstor | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 09/05/2005 12h19 |