M4E

Précédent   M4E > Discussions > HORS SUJET / OFF TOPIC

HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/09/2008, 11h25   #11 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 6

Moto: RSV1000R 2009

Par défaut

Citation:
Envoyé par siax Voir le message
En effet, c'est toujours plus facile d'empiler les règlements que de responsabilisé le monde...

j'ai entendu que c'est rendu que certaines écoles obligent les lunch sans viandes certaines journées de la semaine... histoire de varié l'alimentation des jeunes... maximum un biscuit et ce genre de truc...

encore 10 ans pi on pourra plus péter entre 10h et 12h les mardi et mercredi sans vignette appropriée du gouvernement...
pfffffmouhahahahahaha, ça n'adonne pas bien ces heures.... c'est pas mal mes heures de petages!!!
Et oui la puissance de mon 636 m'a sauvée la vie 2 fois quand une vanne a voulue me couper sans me voir!! avec un custom j'étais dans le champ... et ce n'est pas que je roulais vite... 115 km/hr....je devais pas aller assez vite....dangeureux de se tenir aux vitesse des autos, ils nous oublient....
dave636 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/09/2008, 11h27   #12 (permalink)
World champion

Moto: RSV1000R 2009

Par défaut

doit venir de la gang de penseurs du plateau à Montréal...
dave636 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/09/2008, 11h38   #13 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 8
Reputation: 565 siax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to all

Moto: R1 Street / R6 Track

Par défaut

Citation:
Envoyé par dave636 Voir le message
doit venir de la gang de penseurs du plateau à Montréal...
m'en fou d'ou viennent les niaiseries... squi me purge c'est que ca finisse par passé... tsé des épais y'en a partout, suffit de pas les écouter... malheureusement, au gouv, ils leur donne des postes plus importants...

Citation:
Envoyé par dave636 Voir le message
pfffffmouhahahahahaha, ça n'adonne pas bien ces heures.... c'est pas mal mes heures de petages!!!
t'aura qu'a prendre la vignette
siax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/09/2008, 11h45   #14 (permalink)
World speed record

Moto: GSXR-750 K6

Par défaut

les char a 800hp son pas mieu que nous... juste plus nombreux... pk eux ne sont pas limité en hp???
Brainz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/09/2008, 12h10   #15 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 4

Moto: SPORT

Par défaut

m'en fou d'ou viennent les niaiseries... squi me purge c'est que ca finisse par passé... tsé des épais y'en a partout, suffit de pas les écouter... malheureusement, au gouv, ils leur donne des postes plus importants...

SIAX ! que tu as raison :tsé des épais y'en a partout. Meme en bike et c'est pour contré la hausse de ceux ci que l'ont se fait ramasser .
les bike puissant , sont trop facile d'acces par des newbies .Meme un 600 ss d,aujourd'hui ca marche trop pour un débutant .
ZPOWER est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/09/2008, 12h45   #16 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 3

Moto: r6 04

Par défaut

boff ya pas d'Inspection au quebec qu'il le fasse tout le monde va les débridé ,, il vont avoir eu ce qu'ils veulent et nous ben on va faire comme avant , ils vont pensé qu'on a juste 100 hp mais dans le font tout le monde va être encore plus puissant on va tous avoir des power commander lol
redp5 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/09/2008, 12h49   #17 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 8
Reputation: 565 siax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to all

Moto: R1 Street / R6 Track

Par défaut

Citation:
Envoyé par ZPOWER Voir le message

SIAX ! que tu as raison :tsé des épais y'en a partout. Meme en bike et c'est pour contré la hausse de ceux ci que l'ont se fait ramasser .
les bike puissant , sont trop facile d'acces par des newbies .Meme un 600 ss d,aujourd'hui ca marche trop pour un débutant .
ta raison, manqué une curve c'est totalement en corélation avec la puissance du bike... pas être visible non plus... faire le cave et clanché à 200km/h aussi...

a ben non, on peut le faire même en SV...

mon point, c'est qu'on va continuer d'être épais si on fait qu'empiler des lois pour "protéger le monde" au lieu de les éduquer...

et puis même en modifiant les lois, les compagnies vont trouver le moyens de sortir des bikes surpuissants... tsé si un newb était limité à 400cc les 2 premières années, c'est sur que les compagnies réussirait à sortir un 400cc SS qui serait plus fort que les 600 de vla 5-10 ans... donc le monde est de plus en plus con et les bikes de plus en plus puissant... et comme la loi va être la, ben le gouvernement va retirer les cours moto obligatoire pcq "on est protégé" de nous même pour l'achat de notre bike... ou le monde qui roule pas de permis valide vont continuer de rouler, mais juste acheter un 400cc... yeaaaaaah riiiiiiight...

Citation:
Envoyé par alexfz6s Voir le message
c'est des gants de competition pour insiminer des vaches!!
Citation:
Envoyé par pistolio Voir le message
je vais pouvoir te sodomiser à tous les soirs
en parlant à Ashmeu
siax est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages