![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 56
![]() Moto: RSV1000R 2009 |
Citation:
Et oui la puissance de mon 636 m'a sauvée la vie 2 fois quand une vanne a voulue me couper sans me voir!! avec un custom j'étais dans le champ... et ce n'est pas que je roulais vite... 115 km/hr....je devais pas aller assez vite....dangeureux de se tenir aux vitesse des autos, ils nous oublient.... |
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 565
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: R1 Street / R6 Track |
m'en fou d'ou viennent les niaiseries... squi me purge c'est que ca finisse par passé... tsé des épais y'en a partout, suffit de pas les écouter... malheureusement, au gouv, ils leur donne des postes plus importants...
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 44
![]() Moto: SPORT |
m'en fou d'ou viennent les niaiseries... squi me purge c'est que ca finisse par passé... tsé des épais y'en a partout, suffit de pas les écouter... malheureusement, au gouv, ils leur donne des postes plus importants...
SIAX ! que tu as raison :tsé des épais y'en a partout. Meme en bike et c'est pour contré la hausse de ceux ci que l'ont se fait ramasser . les bike puissant , sont trop facile d'acces par des newbies .Meme un 600 ss d,aujourd'hui ca marche trop pour un débutant . |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 30
![]() Moto: r6 04 |
boff ya pas d'Inspection au quebec qu'il le fasse tout le monde va les débridé ,, il vont avoir eu ce qu'ils veulent et nous ben on va faire comme avant , ils vont pensé qu'on a juste 100 hp mais dans le font tout le monde va être encore plus puissant on va tous avoir des power commander lol
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 565
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: R1 Street / R6 Track |
Citation:
a ben non, on peut le faire même en SV... mon point, c'est qu'on va continuer d'être épais si on fait qu'empiler des lois pour "protéger le monde" au lieu de les éduquer... et puis même en modifiant les lois, les compagnies vont trouver le moyens de sortir des bikes surpuissants... tsé si un newb était limité à 400cc les 2 premières années, c'est sur que les compagnies réussirait à sortir un 400cc SS qui serait plus fort que les 600 de vla 5-10 ans... donc le monde est de plus en plus con et les bikes de plus en plus puissant... et comme la loi va être la, ben le gouvernement va retirer les cours moto obligatoire pcq "on est protégé" de nous même pour l'achat de notre bike... ou le monde qui roule pas de permis valide vont continuer de rouler, mais juste acheter un 400cc... yeaaaaaah riiiiiiight... |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Blague un peu limite... | JoeBar | Blagues / Jokes | 3 | 08/05/2008 19h24 |
| Limite de 100gig/mois .... alternative ? | Mat_La_Falange | HORS SUJET / OFF TOPIC | 15 | 07/10/2007 13h32 |
| Chemin publique sans limite? | Blap | Motosports / Sportbikes | 34 | 25/06/2007 21h45 |
| Est-ce qu'il y a une limite? | imagesaction | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 3 | 12/02/2006 21h28 |
| Surface du pneu vs limite du bike & 180/55 vs 190/50 | -Jo- | Motosports / Sportbikes | 19 | 15/05/2004 00h29 |