![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 56
![]() Moto: RSV1000R 2009 |
Eh oui,
on commence à entendre que des gens font des pressions pour que nous imitions nos cousins français. La rumeur veut que le motos sports soient limitées en HP. bref, pas plus que X hp, que ce soit une 600 ou une 1000cc.... Que pensez-vous de cette idée? Moi ça me répugne au plus haut point!!! Mais où tous ca vas-t'il arrêter??????? Les photos radars, la hausse des plaques et permis, la hausse des amendes......TK.. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 44
![]() Moto: SPORT |
Ca arreteras plus , c'est terminer le niaisage sur les routes c'est une question de temps .Et pas juste ici , dans le reste du Canada , au U S A aussi avec les bikes sports ont commence a se faire regarder de travers .Donc y as rien de notre bord .
En plus comme dans ta signture en effet y en as trop ;Ya don ben des mongols !! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Encore une solution d'apparence, pareil comme les photos radar. "y vont ralentir et auront moins d'accident". Mais ça m'étonnerais que ça passe.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R6 2003 |
Tsé dans presque tout les accident de moto impliquant un autre véhicule on peut lire: ''Le conducteur n'aurais apparemment pas vus le motocyciste''
C'est sur qu'avec des HP en moins ON EST PLUS VISIBLE... Le surplus d'HP augmente nos chance de ce faire couper par un SUV qui tourne a gauche venant en sens inverse, c'est évident non? |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 63
![]() Moto: SV1000S 2005 |
Je préfairerais ça à l'augmentation de plaque.... ça se contourne facilement comme mesure, contrairement aux augmentations de plaque. Mais comme toute mesure du genre, c'est complètement stupide. Ça sert à faire croire à nos politiciens qu'ils travaillent.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Un Harley chromé!!! ben oui!! |
Personnellement, avec des HP de moins, ce serait juste pour calmer ceux qui pète des bulles dans certaine ride (malgré qu'on peu être cave avec n'importe quelle moto!!). Comme tous le monde le dit, très peu sont capable d'exploiter un 600 a sa pleine mesure, donc je trouverai que l'idée n'est pas folle... outch j'me fait pas d'ami en disant ça!!!
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 46
![]() Moto: honda cbr 600 rr 2003 (track) |
moi personnemellement si ca arrive je vias tout simplment debrider mes motos anywyas si je casse je reclame pas facke ca me change quoi dans ma vie nada! y devriat faire ca mais p-t pour les neopilotes! eheheh sinon la c exagerer
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 47
![]() Moto: Z1000 plaqué, 1000RR pas plaqué |
c'est juste la première étape; dans quelques années, on va seulement avoir le droit de rouler en tercel automatique barrée à 95km/h
faut pas oublier que quand quelqu'un se plante, ou tue quelqu'un d'autre, c'est pas sa faute c'est la société qui est trop permissive |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 565
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: R1 Street / R6 Track |
En effet, c'est toujours plus facile d'empiler les règlements que de responsabilisé le monde...
j'ai entendu que c'est rendu que certaines écoles obligent les lunch sans viandes certaines journées de la semaine... histoire de varié l'alimentation des jeunes... maximum un biscuit et ce genre de truc... encore 10 ans pi on pourra plus péter entre 10h et 12h les mardi et mercredi sans vignette appropriée du gouvernement...
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 46
![]() Moto: honda cbr 600 rr 2003 (track) |
un humoriste avais fait un gag par raport a ce sujet mais plus axée vers la religion, ils disait qu'il étais a moitié musulman (son pere) sa mere catholique et qu'il s'étais converti au judaisme donc pour ne pas mettre en rogne c parents et respecter ses convictions, il avais le droit de boir de l'eau le mercredi entre le couch. et le lever du soleil eheheh c'étais beuacoup plus drole que la par exemple.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Blague un peu limite... | JoeBar | Blagues / Jokes | 3 | 08/05/2008 19h24 |
| Limite de 100gig/mois .... alternative ? | Mat_La_Falange | HORS SUJET / OFF TOPIC | 15 | 07/10/2007 13h32 |
| Chemin publique sans limite? | Blap | Motosports / Sportbikes | 34 | 25/06/2007 21h45 |
| Est-ce qu'il y a une limite? | imagesaction | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 3 | 12/02/2006 21h28 |
| Surface du pneu vs limite du bike & 180/55 vs 190/50 | -Jo- | Motosports / Sportbikes | 19 | 15/05/2004 00h29 |