![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 23
![]() Moto: kawasaki z750 |
Je me demande si ca arrive juste a moi, mais la ca commence a me rendre un peu en tabb.....nk
Ca fait plusieurs fois que je roule pis un crétin en char devant moi jete ca cigarette par la fenetre alors que je roule derriere ou a coté. Résultat je recois soit ca cendre ou carrément ca cigarette sur moi ou sur le bike. Il faut vraiment pas savoir vivre. - pis pendant que j'y suis je vais vous poser une autre question: J'écoute beaucoup les motogp et a chaque grand prix il y a tjrs une courbe ou a chaque fois que les gars passe ils sortent le pied du peg comme pour mettre plus de poid du coté ou il vont tourner. est-ce que c'est pour stabiliser la moto en mettant plus de poid sur un coté lors du freinage excessif (pour reduire le sliding arriere)? est-ce pour réussir a faire pencher la moto plus facilement a cause de la vitesse qui est en jeu?
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 23
![]() Moto: kawasaki z750 |
bon il faut pas mélanger l'histoire de la moto gp et la cigarette bien que je dois l'avouer le commentaire de la lutine est quand meme assez comique.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 51
![]() Moto: GSXR-750 K6 |
l'histoire de la cigarette mes déja arrivé mais je ne men suis pas rendu compte. j'arrivais a une lumiere a coté dune minifourgonette puis mon chum me dit "eye y ta pitcher sa butch dessus" mais y la meme aps pitcher a terre mais vraiemnt sur moi... crétin, chanceux quej 'men aille pas rendu compte...
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 17
![]() Moto: Plus rien....pour l'instant! |
Pour le pied pas dessus le peg, si c'est Perdrosa, c'est juste son style! Les autres doivent juste glisser et manqué de tombé dans le processus de se pencher
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
je dirait que ca arrive au moin 1 ride sur 2 . comme toi ca me fait chier au plus haut point a pis la tu parle pas d'un restant de mc do ou d'un autre qui vide sont restant de pepsi ou cafe qui traine la depuis je sait combien de temps des projectile j'en ait eu de tout les sorte .j'ai deja penser me mettre 3-4 roche d'la 3/4 dans les poche de mon jacket pour rendre l'appariel mais je me suis dit que le conducteur vas surement se venger un moment donner sur un autre motocycliste que moi donc pour l'instant je le fait pas !!
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Suis-je le seul à penser ... | s2ksim | Motosports / Sportbikes | 52 | 23/06/2008 23h04 |
| Suis-je seul à me dire;Prochaine Ride je vais être prudent | jumarcil | Motosports / Sportbikes | 16 | 11/08/2007 14h51 |
| voyage à myrtle beach en juillet, je suis seul . | yellowmelo | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 12 | 21/03/2007 13h54 |
| Je suis tu le seul a recevoir de la garbage | Danger | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 20 | 12/08/2006 02h23 |
| Suis-je le seul? | Mahmoud | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 12 | 17/11/2005 17h36 |