![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 71
![]() Moto: DRZ 400 de couple!!! |
Salut la gang,
Ma belle-soeur cherche un prof privé en math sec 3 ou sec 4..dans le coin de st-jérôme. Si jamais vous connaissez quelqu'un qui serait interessé ou l'endroit où je pourrais trouver une liste de prof privé dans ce coin la serait grandement apprécié. Merci d'avance pour votre aide Dernière modification par marie-jo27 ; 05/09/2008 à 18h59 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 28
![]() Moto: sv650s 2006 |
fait TRES TRES ATTENTION avec un prof privé assure toi que ce qu'il fait est légal et surtout si il te propose de changer des réponses dans ton examen!!!!!
J'ai déja fait affaire avec un prof privé pour mes 436 et il était illégal tout le temps et il a changer des réponse de mon exam final pour que je passe et que je donne de bons commantaire sur lui... finalement la police enquetait sur les profs privé en l'occurence sur le miens lol donc une semaine après je rentre dans le bureau du directeur avec un police et ils me disent est-ce que c'est l'examen que tu as remis au surveillant de ta classe quand ta passé ton exam? je dis oui y me sortent une autre copie de mon exam mais avec d'autre réponse... finalement ils avaient fait un photocopie de mon exam avant que le profs y touchent! Donc le prof se fait poursuivrent je perds environ 2000$ a cause des cours privé et je pass ememe pas mes 436! ca te réenligne un carrière!
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le privé en santé | Yvon Crever | Blagues / Jokes | 1 | 26/04/2007 16h48 |
| besoin de votre aide pour trouver un prof privé en math | Untel | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 13/04/2007 20h59 |
| L'art de ce farcir un prof par l'extérieur (par Maxpat) | Mic | Photos | 42 | 01/08/2006 14h16 |
| prof de francais et math | Cachou | Autre (À vendre ou recherché) | 8 | 08/02/2006 16h59 |
| Question math! | speed4 | Blagues / Jokes | 9 | 27/08/2004 15h20 |