![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 77
![]() Moto: hayabusa |
bonjour tout le monde je suis pas sur que je suis a la bonne place ac mon tread je ne fais pas ca souvent
je me separe donc doit me trouver un apart OPC d ici 31 octobre je cherche un 4 1/2 pas trop cher region rive sud ex (brossard st hubert longueuil greenfield park st lambert) prix en bas de 600 par mois ac possibilite tout inclus eau chaude electricite je vais aussi avoir besoin de bras et de transport pour le demenagement jai p-e possibilite de m arranger pour le transport avec ma job merci pour votre aide |
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
4½ a moins de 600$ par mois et tout inclus: bonne chan! (T,a plus de chance avec un 3½
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 77
![]() Moto: hayabusa |
bon ma fille va a l ecole a brossard je doit rester dans les environs
pi dans la situation que je suis jai besoin dun coup de main pas des commentaires plat ![]() merci de vontre comprehenssion |
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| arc de chasse a vendre | foxracing29 | Autre (À vendre ou recherché) | 9 | 05/02/2008 17h27 |
| arc de chasse | foxracing29 | Autre (À vendre ou recherché) | 10 | 21/07/2006 21h47 |
| joke de chasse | Pompon | Blagues / Jokes | 0 | 23/08/2004 06h09 |
| garde chasse | kara66 | Blagues / Jokes | 13 | 09/10/2003 20h30 |