![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack (6) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink)
|
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Ben moi je regarde ce que j aime faire apres le salaire pi ben sa augement avec les heures de vol alors sa peut quand meme bien se faire
Pour ce qui est de l'armé ben j'ai lu je sais pas trop ou je pense sur le site d arme canada lui meme que pour etre pilote le pralable c'est d'avoir un diplome universitaire, histoire de voir que tu prends les études au serieux. |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 104
![]() ![]() Moto: honda cbr 600 rr 2003 (track) |
ok pour etre pilote tu peut le faire en sortant du secondaire dans l'armée ce que j'ai fait , ce que tu fera ensuite équivaut a un diplome universitaire.
dans l'arnée c'est 5 ans en tout pour devenir pilote de chasse, dans le civil je ne sais pas precisement mais c au moin trois ans et ensutie trouve toi des vols avant de devenir co-pilote qui peut vairer selon la demande et l'offre comme en economie. |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 1038
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Backseat de Buell, pu de Sv 650s 2004 le bon JAUNE |
Tu prends des renseignements sur les programmes pilotes d'un jour qui peuvent t'être offert. Tu as un pilote à ta disposition toute une p-m et tu peux lui poser toutes les questions que tu veux... en prime : un vole que tu exécutes en sa compagnie avec décollage et atterissage.
J'ai offert ça à mon chum pour son baptême de l'air ! :-) |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() |
fait a noter mon cousin travail comme ingenieur pour bombardier et etait senser faire ses cours de pilote de ligne ayant deja eu un ptit avion a mascouche et si je me trompe pas il faut avoir une vu parfaite pas de lunette ni verre de contact ou laser corrigez moi si je me trompe
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 837
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Dans le fond les débouchés pour les emplois sont quand un avion crash et que le pilote et co-pilote meurent ?!
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 238
![]() ![]() ![]() Moto: Vfr800,2000 Vert |
Oui mais pensez si vous pogner assurer apres si vous entrer dans un bar avec votre suite de l'armé. Les pilotes c'est comme les pompiers yon des passes gratuites...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
LinkBacks (?)
LinkBack to this Thread: http://forum.m4e.com/hors-sujet-off-topic/88186-comment-est-ce-quon-fait-pour-devenir-pilote-davion.html
|
||||
| Envoyé par | For | Type | Date | |
| Ou alller au canada pour devenir pilote de ligne - L'Univers des Experts | This thread | Refback | 08/12/2008 12h08 | |
| Je veux etre pilot d'avion - L'Univers des Experts | This thread | Refback | 18/11/2008 05h59 | |
| Comment faire pilote d avion - L'Univers des Experts | This thread | Refback | 17/11/2008 17h43 | |
| Comment fair pour etre pilote d'avion - L'Univers des Experts | This thread | Refback | 02/11/2008 15h42 | |
| Pour deveunir un pilote combien de - L'Univers des Experts | This thread | Refback | 06/10/2008 09h17 | |
| Comment faire pour devenir pilote d avion - L'Univers des Experts | This thread | Refback | 05/10/2008 11h21 | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pilote de moto,d'avion,de bateau ? | Alain Dufresne | Blagues / Jokes | 5 | 25/07/2008 17h12 |
| comment on fait pour aller sur le chat. | sylvain294 | Nouveaux membres / New members | 6 | 05/04/2007 07h53 |
| un pilote d'avion parano | pilatus 45 | Videos | 10 | 22/09/2006 16h27 |
| photo: comment on fait pour changer une suspension de bike | GODZILLA | Photos | 5 | 08/04/2006 02h42 |
| Casque ROOF style pilote d'avion | V-Force | Motos (À vendre ou recherchées) | 6 | 21/02/2006 14h16 |