![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack (6) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink)
|
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
La question est dans le titre.
Va bientot falloir que je decide une carriere pour moi et ben je tate le terrain pour voir un peu. Ce que je sais a date c'est que y a les pilotes de ligne donc air canada etc....pi ben tu commence co-pilote. apres y a une autre sorte c'est genre ceux qui sont privé qui conduisent moins gros et important comme le courrier etc....ou des petits vol de publicité etc... donc voila Ce que j'aimerais savoir c'est quoi et ou l ecole. Les couts et les préalables (ce que ta besoin comme diplome pour rentrer dans l'ecole) Si y a des selections (j'imagine que oui) etc... Bref Ce que vous savez dit le merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 16 Reputation: 1445
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Tsé le noir la |
Débouché très restreint et tu dois savoir que pour ce rendre la ton budget doit être assez illimité et indécent ...
Dernière modification par Mic ; 14/09/2008 à 17h31 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 17
![]() |
je pence le cour coute 50 000$ , un de mes ami est en train de faire le cour, je vais lui demander. C'est vrai qu'il y a tres peu d'emploi de disponible...
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 21
![]() Moto: gsx-r600 09 ou cbr600rr 09 ??? Dilem |
j'aimerai devenir pilote d'avion aussi!!! le gros j'espère que ta de l'argent de côté parce que c'est pas exagérer les cours à 50 000$ !!!! faut que tu sois asser fort en math aussi..... pis la selection est asser intense......faut que tu sois dans le top!!! si tu connait quelqu'un dans le milieux bah tu viens de doubler tes chances!!! y'a aussi l'armé..... je sais pas pentout comment y marche eux autres mais je sais que tu peux devenir pilote dans l'armé.....c'est une option à l'aquel je pense.... bonne chance men!!!
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 17
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 115
![]() ![]() Moto: honda cbr 600 rr 2003 (track) |
bon premierement, Y'a pas deux sorte de pilotes seulement, et avatn d'aller piloter pour air canada tu va devoir piloter ailleurs sur de plus petits avions, ya le privé qui coute cher, y'a aussi a chicoutimi que tu peux aller et tu fait ton brevet de pilote commerciale qui te permet de plus tard aller chez air canada, tu peux aussi aller faire de la brousse, dans le nord coin plus au moins non peupler,c a paye ca te donne de l'experience, pour ca tu doit avoir ton brevet de monomoteur qui se fait a st-hubert et plusieurs autre place. le truc en aviations N'est pas d'avoir un brevet, tout les pilote en ont un, c'est d'avoir des heures de vols, ne compte pas faire ta premiere heure de vol sur un aurbus 380.
pour le millitaire, tu t'inscrit dans un centre, tu passe des milliards de test(j'exagere), dont des test de reconnaissance geographique, savoir si tu est bon pour visualiser etre sur que tu te perdera pas rendu dans les airs, pas de drogue forcément ni de casier et ca ca vaut pour le public aussi, ensuite si jamasi t'a tout passer, tu commence tes cours avec l'armée et dependament de ce qui ont de besoin et de ce que tu est aptes a pilote et ce que tu veux, ils décident de t'envoyer pour etre pilote d'helico, de f-18 ou de hercule(y'a pas que trois avions la) l'armée ca va etre ruff et durr, le public aussi mais moins. préalable, dans tout les cas math 436 536 phys chimie et de tres bonne notes 70 étant mauvais. plsu les multitude de tes academique et autres. bref si vous aimez ca foncez sinon aller faire d'autre chose. comme la moto!!
-------La vie, c'est dur des fois....et des fois, moins dur------ -------------------------tel est la question----------------------------- --moi, pas content, moi faire barage sur route comme castor-- www.mouvementescargot.org ****A VENDRE**** MANTEAU shift blanc perlé a vendre pour femme! plusieurs article de moto |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
Tweker, c tres vrai ce que tu dit! et dans ces 10 la la moitié ne passent pas(en general) extremement demandant.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 480
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Hey, vous oubliez la paie, ça paye peanut un pilote privé qui débute.
Tu vas commencer à 27000$/an gros max. Mais plus tu voles (quand on t'en donne la chance) plus ta paye augmente. Mais dur de trouver une entreprise qui embauche les jeunes inexpérimentés... |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
en effet y'a des pilote qui gagnes moins que leur gerant de dpeartement a leur épicerie, sauf c monte par la suite tres haut possiblement! de toute facon c pas la job a faire si tu veu du cash va en marketing
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
LinkBacks (?)
LinkBack to this Thread: http://forum.m4e.com/hors-sujet-off-topic/88186-comment-est-ce-quon-fait-pour-devenir-pilote-davion.html
|
||||
| Envoyé par | For | Type | Date | |
| Ou alller au canada pour devenir pilote de ligne - L'Univers des Experts | This thread | Refback | 08/12/2008 12h08 | |
| Je veux etre pilot d'avion - L'Univers des Experts | This thread | Refback | 18/11/2008 05h59 | |
| Comment faire pilote d avion - L'Univers des Experts | This thread | Refback | 17/11/2008 17h43 | |
| Comment fair pour etre pilote d'avion - L'Univers des Experts | This thread | Refback | 02/11/2008 15h42 | |
| Pour deveunir un pilote combien de - L'Univers des Experts | This thread | Refback | 06/10/2008 09h17 | |
| Comment faire pour devenir pilote d avion - L'Univers des Experts | This thread | Refback | 05/10/2008 11h21 | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pilote de moto,d'avion,de bateau ? | Alain Dufresne | Blagues / Jokes | 5 | 25/07/2008 17h12 |
| comment on fait pour aller sur le chat. | sylvain294 | Nouveaux membres / New members | 6 | 05/04/2007 07h53 |
| un pilote d'avion parano | pilatus 45 | Videos | 10 | 22/09/2006 16h27 |
| photo: comment on fait pour changer une suspension de bike | GODZILLA | Photos | 5 | 08/04/2006 02h42 |
| Casque ROOF style pilote d'avion | V-Force | Motos (À vendre ou recherchées) | 6 | 21/02/2006 14h16 |