![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 69
![]() Moto: cherche track bike... |
Salut,
j'ai fait une recherche sur l'entreposage sur le site, mais j'aimerai avoir l'avis de ceux qui entreposent leur moto dans leur cabanon (non chauffé). - avez-vous isolé votre cabanon ? Est-ce que ça fait une différence avec un qui n'est pas isolé ? - suivez-vous toutes les directives d'entreposage pour l'hiver (huilage des bougies, chaine, points de pivot, etc..., batterie débranchée, stabilisateur d'essence, pneus pas en contact avec le sol, etc.., etc...). J'ai toujours entreposé ma moto dans un garage chauffé, mais ça me fatigue de payer pour ça, pis surtout je veux pouvoir prendre soin de mon bébé quand ça me tente pendant l'hiver... Merci ! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 301
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: QUI VAS VITE |
tank full super, demanche la batterie pis met la dans maison sur un teaser 2A, au printemps de l'huile moteur neuve, pose la batterie pis bonjour!
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R6 2003 |
C'est un chargeur qui donne de petit boost juste pour titillier(sp?) la batterie de temps à autres questions de la maintenir en vie.
40-50$ Chez canadian tirelire. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 18
![]() Moto: Un 600 là.. kek chose de même! |
Si tu mets ta moto dans l'cabanon, assures toi de sortir les produits de piscine, surtout le chlore. Même bien fermé, les vapeurs s'échappe et c'est corrosif au max!
Je le savais pas la première année. Met la moto dans le garage au chaud tous l'hiver pis au printemps, de la rouille sur la tank !!! ![]() Bin c'était ça... |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 24
![]() Moto: VFR 2006 ABS |
Citation:
oh shit!!! Merci pour le conseil |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: na pus :( |
cabanon non isolé, anyway un bike ça pas frette! faut juste être sur que ça ne soit pas humide et que ça ventile un peu!
chaine huilée un peu de l'huile neuve dans le bike la tank a gaz full avec du stabilisant le bike propre, avec la toile dessus, sur les stands la batterie dans la maison... une charge à tout les mois quand j'y pense lol ma recette |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ninja Zx9r 98 , Gpz 750 83 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bebelles dans mon cabanon: pneus, roues, et machines a coudre industrielles | Charlybrown | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 01/07/2008 00h45 |
| Isolation plancher cabanon | Yoshi | HORS SUJET / OFF TOPIC | 43 | 24/03/2008 21h00 |
| Fondation de cabanon | Yoshi | HORS SUJET / OFF TOPIC | 16 | 24/03/2007 22h26 |
| entreposage été | BENBIKE | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 24/03/2007 18h13 |
| PHOTOS: SMOKE SHOW LADY KAT DANS MON CABANON ! NICE ! | GODZILLA | Photos | 39 | 14/04/2006 21h20 |