![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Bonjour à tous …..
malheureusement ou heureusement et, comme les années passées, je vous invites à mon SOUPER SPAGHETTI dont le but est de faire des paniers de Noël pour des familles dans le besoin de la région de St-Jérome . Pour des familles seulement car mon but premier est d'aider les enfants avant tout alors ...... Le coût est de $10.00 dont $6.00 va directement pour les épiceries . Le repas comprend l’assiette de spaghetti + le petit pain + le café + le dessert donc …… vous avez un très bon repas pour seulement $10.00 et vous faites une bonne action !!!! Si vous ne pouvez pas venir mais voulez quand même faire une bonne action , vous pouvez quand même acheter un billet et le $10.00 ira en totalité pour les épiceries . Le tout se déroulera au Café D’En Face (292 du palais) le dimanche 7 décembre 2008 entre 16:00 et 21:00 et pour les billets , vous pouvez vous les procurer au près du Café D’En Face (450-432-2727) ou de moi même Dany Gagné (514-944-6771) ou de Guy Forget (450-438-0976) qui a accepté de m’aider encore une fois pour la vente des billets . VENEZ FAIRE UN PETIT GESTE QUI PEU FAIRE UNE GRANDE DIFFÉRENCE !! Merci à tous Dany Gagné 514-944-6771 Espace perso de Dany danygag@hotmail.com |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Apprenti
![]() |
C'est la 3e édition pour le souper spag mais ça fait
6 ans que je fait ça (c'était juste plus modeste avant) Par exemple , l'an dernier , j'ai amassé $1500.00 (incluant ce que je donne de ma poche) pour les épiceries ainsi que les cadeaux pour les enfants ..... cette année , j'espère amasser env. $2500.00 !! Si vous avez des questions à ce sujet , téléphonez moi C'est ma façon à moi de DONNER AU SUIVANT !!! Dernière modification par Dany FZ1 ; 20/09/2008 à 19h03 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Apprenti
![]() |
Bonne nouvelle : pour tout ceux et celles qui vont
venir au souper ..... en plus de tout les prix de présences à tirer , il y aura un spectacle de musique de soir la du chanteur Marc Viziau . Vous pouvez aller écouter sur myspace : MySpace.com - Marc Viziau - montreal, CA - Folk Rock / Soul / Rock - www.myspace.com/mviziau On vous attend en grand nombre !!! ![]() Dany Espace perso de Dany |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| sa s'en vient | major | Photos | 67 | 16/10/2007 17h13 |
| JoYeUsEs FêTeS !!! | MYRIANE | HORS SUJET / OFF TOPIC | 19 | 23/12/2006 13h39 |
| Les Fetes approchent | MM | Activités / Activities | 2 | 04/11/2004 20h54 |
| A pis de la mar.. on s'en crisse | JPzx7 | Videos | 7 | 29/12/2002 14h58 |