![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 56
![]() Moto: Bandit 1250s BLACK!! |
Tabarnak de Quebec en marde, ostie d'crisse que jsuis tanne de gaspiller mon argent pour rien, la crisse d'argent du gaz et des plaques ben qui la mettent donc sur nos crisse de route plein de trous pis de craques de colisse
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
j'essai de repenser ou je peut avoir fait ca et je pense que c aujourdui , j'ai ete faire un tour en ville, verdun, st henri, dans ces coin la en attendant un rdv, sinon je voi pas pentoute ou je peut avoir cogner si fort pour bosser le rim...
![]() ![]() ![]() ostie que jsuis en crisse ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
2 Bandit noir en quelques jours, méchante coincidence! Je pense que personne te contredira la dessus. Les routes sont laides! C'est révoltant! Pour le peu que tu rides ici en plus, c'est d'autant plus chiant!
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 169
![]() ![]() Moto: Bandit 1200 |
On est à peine une quarantaine de minute de l'état de NY, et on n’est pas capable d’avoir des routes comme eux. Ils ont les mêmes températures, mêmes conditions météorologique, mais les routes sont impecables.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 154
![]() ![]() Moto: Suzuki bandit GSF1200 abs 2006(neuve 2008):) |
Citation:
1-Les routes (interstates highway)sont assis sur du ciment et non sur du gravier comme ici..ca coute pas mal plus cher mais y a juste des petites corrections a faire pendant 30 ans!! 2- L alshalte sur du gravier ca bouge tout le temps avec le gel et degel ...bien sur... bien moin cher!! 3-Tout ceux qui travaillent dans la construction et les poid lourds ici savent que pendant le GEL et DEGEL (automne et printemps) il y a un minimum de poid a transporter dans les gros camions...hors..je peux vous dire que ce n est pas respecté..ici les amendes c BONBON contrairement aux etats du nord des USA des fois je fais des sale detours ..pour rouler sur des belles routes ..rien me fait plus chier que ...bang.bang bang bang bang .. anyway faites attention a vos bike mes chers amis surtout quand il commence a faire froid et puis que tout devient dur comme du granit au fait |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 44
![]() Moto: Suzuki GSF1250S ABS K7 |
Cossé ça, té pas allé dans la Tracy pis la Ensign en fin de semaine...t'as roulé en moumoune ou quoi...té resté sul bord de la route pis t'as pris des photo pis mangé des tites fleurs?
![]()
Dernière modification par windman ; 24/09/2008 à 01h52 |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
check ce thread: Rim bossé v-force avait bosser c rims asser solide et les a fait reparer avec des resultats impressionant... si tu veut l'adresse du reparateur je te dodnne en mp... Dernière modification par Elk666 ; 24/09/2008 à 08h27 |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ride a quebec spectacle aerien de quebec samedi le 14 juin | phil-1 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 15 | 12/06/2008 17h48 |
| Plaquer au Quebec une moto achetee hors Quebec ? | Titou | S.A.A.Q. | 4 | 15/04/2008 12h03 |
| Vive le Québec! | TL Chris | HORS SUJET / OFF TOPIC | 64 | 03/12/2006 15h11 |
| Vive le québec | _Eti_sv_ | Blagues / Jokes | 8 | 17/07/2006 13h31 |