![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 322
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: N'a pu, je roule celle de ma femme à place :D |
Bonjour à tous,
Ce soir en rentrant au travail je suis passé sur le pont Champlain direction Montréal il y avait un accident impliquant 4 ou 5 voitures et une moto. Cela semblait être une moto avec semi-fairing de couleur rouge lustré modèle récent. Je n'ai pas bien vu le modèle car je n'ai vu que le dessous de la machine un court instant. L'ambulance, quelques voitures de police et des dépanneuses étaient sur les lieux. Je n'ai malheureusement pas plus de détails. Faites vos vérifications, j'espère que c'est pas trop grave. Prompt rétablissement au rider Phil
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 41
![]() Moto: zx-6 special edition "Vintage" Back to the 90's style :D |
C'était un SV650s rouge année 2003 en montant pas de ferring
Ça a fessé fort parce qu'il y avait des morceaux de débris partout sur la route qu'il fallait éviter (de moto ou d'auto je sais pas mais le SV avait l'air assez magané) 1 gars dans une ambulance... une genre de couverture noir déposé sur le sol proche de la moto... Promt rétablissement au rider |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: N'a pus... :( |
Citation:
Hier soir, 2 a 3mn plus tard j'ai arrêté le suspect du délit de fuite blessé avec mon partenaire dans un taxi sur bridge et wellington... Mettons que le gars avait consommé.... Pis il s'est pas laissé faire... On l'a remis à la SQ plus tard J'ai pas plus d'infos sur l'étaty de santé du motard |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| R6 bleu sur champlain Vendredi 27 @ 16h45 | Igorsr1 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 28/06/2008 21h02 |
| Pont Champlain + acident = traffic de fou | GirlyGirlF3 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 15 | 25/09/2007 02h53 |
| Incident sur Pont Champlain hier vers 18:30 ? | blackbird | HORS SUJET / OFF TOPIC | 20 | 23/08/2007 17h13 |
| RI de Mtl au Lac Champlain à 16h (Boucherville) | Jackie911 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 7 | 09/08/2007 21h59 |
| Tour du lac champlain ( vermont ) RI | The_[R]at | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 04/09/2004 10h04 |