![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 771
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: S3 |
Pauvre Type! Belle moto, mais pas des plus maniable pour tenter de fuir des confrères (soeurs) ... Y devait vraiment être à boute. À boute de quoi? Ça! l'histoire le dit pas.
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 395
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: QUI VAS VITE |
oui pis tu trouve jamais tes papiers: "excusez moi madamme la gendarme, pouvez-vous m'aidez a trouver mes papiers , je crois qu'ils sont sous le siege ou quelque part par la."
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Rocket III |
Citation:
Si il demende de l'aide pour passer au travers une crise il sont rétrogradé et perde leur permis de port d'arme et on vraiment de la dificulter a se replacer dans le genre de job qu'il avait avant Ils le savent tous car il en ont déja vue d'autres confrères de travailles dans les mêmes situations et il ne dise rien et il se renferme sur eux même jusqu'a temp qu'il pètte une fuse comme on le lit Pas drole mais c'est la vie !!
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 771
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: S3 |
140cubicinches! SPVM ont un très bon service d'aide au personnel qui se trouve à être confidentiel. Sauf que! Faut faire le premier pas et s'admettre à soi même qu'on a un problème. Admettre qu'on a sois même un problème quand tu passes une bonne partie de ton temps à intervenir dans un monde de problème (travail de policier), C pas facile à admettre et comme c un monde Macho pas pour rire ...
Comme tu dis, notre société accepte encore mal la détresse psychologique. Tu passes pour un faible quand ça t'arrive. Comme le meilleur remède est d'en parler... et que tu peux vraiment pas en parler avec tes paires ... Tu tombes souvent dans la boucle sans fin de la déprime... à moins de prendre les mesures pour t'en sortir... Bref! pas évident! |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
Banned
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: -2
![]() Moto: Backseat pour l'instant... |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 69
![]() Moto: honda cbr 600 rr 2003 (track) |
le gars c'est enfui avec un bateau!!! triste cette histoire pour le gars, dans ces cas, on voit clairement que le gars ne voulais pas jsute s'amuser pis fuir, je lui parlerai a la place de le mettre en prison!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| un policier a velo qui arrete un gars en moto!!! | frcdes | Videos | 5 | 10/07/2008 01h30 |
| Policier SQ décédé en moto | lewis | HORS SUJET / OFF TOPIC | 16 | 09/10/2007 23h31 |
| moto qui roule tout seul?? | Pompon | HORS SUJET / OFF TOPIC | 10 | 07/01/2007 18h51 |
| Pas de Remisage pour moi : Je roule en moto cet hivers! | RAF 383 | Motosports / Sportbikes | 28 | 26/09/2006 00h15 |
| Vérification autorisée du policier sur votre moto | MM | C.S.R. / R.S.C | 1 | 07/07/2004 14h41 |