![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 38
![]() Moto: Bonne question ? :) un tout petit zx |
Je passe la a tous les jours. J’arrive par le bord de l’eau. Ce matin, un ti comique de la SQ c’est placer en haut a droite du viaduque ( on passe dessous). Juste avant la sortie pour le metro de Longueuil / rue St-Charle.
Il est dans la gazon, habiller en vert. A vérifier avant de passer dans l’accotement ( je parle pour Gixxer la). Car ces petit amis de la SQ vous attende a l’embranchement du pont et Taschereau comme toujours ( en plus on leur a même payer de l’asphalte neuve avec nos impôt pour qu’il puisse mieux nous donner des ticket, on est tu des bon gars). A faire attention. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pont J. Cartier à la loupe. | Kickboxer | HORS SUJET / OFF TOPIC | 14 | 28/07/2007 13h13 |
| Bike night rive-sud lundi 28 mai **NOUVELLE PLACE** | miss_suzuki | Activités / Activities | 41 | 29/05/2007 13h39 |
| LIVE au Quai Jacques-Cartier 18 juillet | maxleveille21 | Activités / Activities | 20 | 24/07/2006 09h38 |
| M'en va au cinéma à 9h00 Guzzo Place Jacques-Cartier | caro_suzuki | Activités / Activities | 0 | 11/10/2005 20h36 |
| écographie Jacques Villeneuve | miss_suzuki | Videos | 3 | 19/09/2005 11h26 |