M4E

Précédent   M4E > Discussions > HORS SUJET / OFF TOPIC

HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/09/2008, 22h45   #1 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 5
Par défaut Ame charitable ordi malade

Bon c'est à mon tour ... j'ai 56 problèmes avec mon ordinateur et le mieux serait qu'il soit reformater au complet et tout ré-installé comme du monde. J'ai un pentium III ... un dinosaure oui ... mais c'est le seul que j'ai alors je dois faire avec. Je ne peux pas mettre le service pack 2 ... il dit que le langage est différent ... j'ai donc été sur le site de microsoft pour le downloader de la ... mon ordi veux rien savoir. J'ai pourtant une licence windows XP légale ! en n'ayant pas le service pack 2, j'peux pas installer msn live, j'ai donc été chercher une vieille version de msn, tout s'est bien installé mais quand je l'ouvre il me dit qu'il y a une version plus récente et si je dis NON pour l'installer msn se ferme.... et si je dis oui je tourne encore en rond car j'peux pas installer msn live !
En plus mon ordi est tres lent par bout, il fait comme gelé ... si je vais sur facebook, j'peux pas accéder à mes albums photos ... j'ai un tas de problèmes du genre.
Au démarrage il semble y avoir deux versions de XP et si je ne choisi pas la bonne dans les secondes qui suivent ... je dois rebooter car l'ordi n'arrivera pas à exécuter le programme.
Alors j'aurais grandement besoin que quelqu'un qui s'y connait puisse me le remettre sur le piton ...
j'm'y connais un peu et j'ai essayé tout ce qui était de mon ressort mais là je suis au bout de mes connaissances.
Katharyna est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/09/2008, 09h18   #2 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 2

Moto: Honda Magna 2002

Par défaut

Citation:
Envoyé par Katharyna Voir le message
Bon c'est à mon tour ... j'ai 56 problèmes avec mon ordinateur et le mieux serait qu'il soit reformater au complet et tout ré-installé comme du monde. J'ai un pentium III ... un dinosaure oui ... mais c'est le seul que j'ai alors je dois faire avec. Je ne peux pas mettre le service pack 2 ... il dit que le langage est différent ... j'ai donc été sur le site de microsoft pour le downloader de la ... mon ordi veux rien savoir. J'ai pourtant une licence windows XP légale ! en n'ayant pas le service pack 2, j'peux pas installer msn live, j'ai donc été chercher une vieille version de msn, tout s'est bien installé mais quand je l'ouvre il me dit qu'il y a une version plus récente et si je dis NON pour l'installer msn se ferme.... et si je dis oui je tourne encore en rond car j'peux pas installer msn live !
En plus mon ordi est tres lent par bout, il fait comme gelé ... si je vais sur facebook, j'peux pas accéder à mes albums photos ... j'ai un tas de problèmes du genre.
Au démarrage il semble y avoir deux versions de XP et si je ne choisi pas la bonne dans les secondes qui suivent ... je dois rebooter car l'ordi n'arrivera pas à exécuter le programme.
Alors j'aurais grandement besoin que quelqu'un qui s'y connait puisse me le remettre sur le piton ...
j'm'y connais un peu et j'ai essayé tout ce qui était de mon ressort mais là je suis au bout de mes connaissances.
POur tes problemes de deux version de XP, c'est probablement le fichier boot.ini a corriger.... Cependant, faire corriger ca par qqun qui s'y connait pas, c'est pas simple... C'est un probleme chiant j'admet, mais c'est rien de grave, si ca peut te rassurer...

Pour le service pack, ca me taponne un peu plus... Quand tu dis que ton ordi veut rien savoir pour le downloader du site de microsoft, tu veux dire quoi? Qu'est-ce que ca dit pour te le refuser?
Jetfire est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/09/2008, 09h26   #3 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 19
Reputation: 662 pistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to behold

Moto: Jaune

Par défaut

En fait, est-ce que ça download mais refuse de s'installer, ou ne download même pas?
pistolio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/09/2008, 14h13   #4 (permalink)
World champion

Par défaut

lorsque je veux downloader le service pack 2 du web, ca dit que je n'ai pas le meme langage ... j'ai essayé de loader en francais ... en anglais ... rien n'y fait.
Vieux 26/09/2008, 15h17   #5 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 2

Moto: Honda Magna 2002

Par défaut

Citation:
Envoyé par Katharyna Voir le message
lorsque je veux downloader le service pack 2 du web, ca dit que je n'ai pas le meme langage ... j'ai essayé de loader en francais ... en anglais ... rien n'y fait.
Ah ca j'ai une petite idee...

ca peut parraitre niaiseux, mais ya une difference entre entre le francais de france et le francais du canada... ca peut venir de la ton erreur....
Jetfire est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/09/2008, 16h51   #6 (permalink)
World champion

Par défaut

j'y avais pensé et j'ai essayé les deux ... nah ... pas ca !!
Vieux 26/09/2008, 17h52   #7 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Honda CBR 600RR

Par défaut

Download details: .NET Framework Version 2.0 Redistributable Package (x86)

essaie ca avant ton SP 2
TrueBeliever est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/09/2008, 21h56   #8 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 8

Moto: Cbr Qui Fait Du Bruit Sa l'air

Par défaut

sa regle pas son probleme qu'elle veut le faire reformater,si tu as personne envoie moi un mp
MartCbr66 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages