![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 26
![]() |
Bon c'est à mon tour ... j'ai 56 problèmes avec mon ordinateur et le mieux serait qu'il soit reformater au complet et tout ré-installé comme du monde. J'ai un pentium III ... un dinosaure oui ... mais c'est le seul que j'ai alors je dois faire avec. Je ne peux pas mettre le service pack 2 ... il dit que le langage est différent ... j'ai donc été sur le site de microsoft pour le downloader de la ... mon ordi veux rien savoir. J'ai pourtant une licence windows XP légale ! en n'ayant pas le service pack 2, j'peux pas installer msn live, j'ai donc été chercher une vieille version de msn, tout s'est bien installé mais quand je l'ouvre il me dit qu'il y a une version plus récente et si je dis NON pour l'installer msn se ferme.... et si je dis oui je tourne encore en rond car j'peux pas installer msn live !
En plus mon ordi est tres lent par bout, il fait comme gelé ... si je vais sur facebook, j'peux pas accéder à mes albums photos ... j'ai un tas de problèmes du genre. Au démarrage il semble y avoir deux versions de XP et si je ne choisi pas la bonne dans les secondes qui suivent ... je dois rebooter car l'ordi n'arrivera pas à exécuter le programme. Alors j'aurais grandement besoin que quelqu'un qui s'y connait puisse me le remettre sur le piton ... j'm'y connais un peu et j'ai essayé tout ce qui était de mon ressort mais là je suis au bout de mes connaissances. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 41
![]() Moto: Honda Magna 2002 |
Citation:
Pour le service pack, ca me taponne un peu plus... Quand tu dis que ton ordi veut rien savoir pour le downloader du site de microsoft, tu veux dire quoi? Qu'est-ce que ca dit pour te le refuser? |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 26
![]() |
lorsque je veux downloader le service pack 2 du web, ca dit que je n'ai pas le meme langage ... j'ai essayé de loader en francais ... en anglais ... rien n'y fait.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 41
![]() Moto: Honda Magna 2002 |
Citation:
ca peut parraitre niaiseux, mais ya une difference entre entre le francais de france et le francais du canada... ca peut venir de la ton erreur.... |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche âme charitable...Sherbrooke! | MissMary | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 3 | 17/05/2008 21h27 |
| Recherche âme charitable pour rouler!!! :) | Marie-C | Apprentis conducteurs / Learners permit | 4 | 18/08/2007 03h13 |
| Besoin d'un âme charitable accompagnateur mercredi le 17 | ptitepuce | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 17/08/2005 14h56 |
| une ame charitable qui se propose??? | PhAnToM | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 19/08/2004 09h10 |
| Une âme charitable pour m'aider??? | Sexy lady | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 22/07/2004 01h46 |