![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Bonjour à tous !
Le grand jour est arrivé avec plus d'un an de démarches de voyages à la cour de report de date et tout le tralala judiciaire, le 7 octobre prochain, c'est la date du procès ! Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire, vous pouvez lire le post initial ici : IronButt 2007 - Accident de MarieJo27 Ouais le 7 octobre prochain c'est à la cour de Shawinigan que ca se passe. C'est le procès officiel, le verdict si nous sommes chanceux devrait également tomber cette journée la où du moins avec ce qu'on aura la chance de voir la-bas, nous aurons une bonne idée de ce que la justice réservera à cette personne... MarieJo, Chip7, Aramis, Mic, Kamara, CaroSuzuki, NathSuzuki et moi même y seront. Nous allons donc avoir besoin de tous vos ondes positives pour que tout se passe bien et que le meilleur résultat possible se passe. Comme c'est une audience publique, il vous est donc possible à vous également d'être présent dans la salle et d'assister au procès. La salle comporte environ 60 places, donc si vous voulez venir nous supporter, nous accompagner et même voir la personne qui a causé tout ces émois à tous durant cette fatidique journée la ainsi qu'avoir la chance de faire une petite ride moto près du parc de la mauricie, ca serait super apprécié par nous tous. Ca serait disons assez intimident également pour le gars de voir arriver une gang de 35 motards dans la salle d'audience Nous sommes tous un peu nerveux à la veille de cet événement mais je crois que ce sera un grand relâchement une fois le tout terminé et une délivrance d'une certaine manière pour MarieJo. Merci d'être avec nous sois physiquement ou en pensées. P.S.: Si vous organisez une groupe pour monter avec nous, partez une liste dans ce thread. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Surement In je vais faire de mon mieux!
mais faudrais me faire une place avec vous autres! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 690
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: SV650sK6 Édition Matante |
Je vais penser à vous de tout coeur! Je suis en vacances la semaine prochain, donc je ne peux pas y être le 7.
Je vous souhaite de la belle température pour le voyage et des pensez positives en grand! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 321
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: SV-650 2003 bleu |
Moi je serai en pensé avec vous cette journée la !!! Tiens nous au courant de tout ca et je souhaite fort que justice soit faite !!!!! Crime ca fait assez longtemps qui est du pour payer.... Bonne chance a vous xxx
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Je vous souhaites des ondes positive et bon règlem... ah c'est vrai je vais être la aussi!
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Non effectivement et loin de là !
Je me dis qu'après trois arrestation pour alcool au volant, si le gars a pas "encore" compris, j'pense qui a un problème ... en plus que cette fois-ci il était gelé tight en plus |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| IronButt 2007 - Accident de MarieJo27 | HellCrow | Motosports / Sportbikes | 97 | 28/07/2007 01h38 |
| Photo IronButt 2007 by HellCrow | HellCrow | Photos | 66 | 16/07/2007 23h09 |
| Ironbutt 2007/Relais 1 | lewis | Photos | 25 | 13/07/2007 18h21 |
| Photo FAST 5 juin 2007 by HellCrow and MarieJo27 | HellCrow | Photos | 25 | 19/06/2007 21h56 |
| Procès pour meurtre... | MIKE | Blagues / Jokes | 8 | 07/05/2003 16h48 |