![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 19
![]() |
en resumé mon boss paye 45 heures mais je fais entre 50 et 70 heures
pour le temps et demi il me prend 47 heures et demi pour 45 heure pour que sa ne pareisse pas je lui ai demandé de me payer mes heures travailé donc entre 50 et 70 heures et il m'a dit a ouin ma te faire faire juste 40 heurs c sa tu veux et refuse de payé plus que les heures que lui dit donc 45 heures le reste je dois les accumuler je travail la depuis 5 ans mais depuis 1 ans il capote et tire la couverte sur son bord la il veux meme que je travail et il coupe mon temps sans me le dire parcequ'il dit que en une demi heure j'ai le temps de faire l'ouvrage mais en verité sa prend 1 heure et meme plus celon le cas le hic il detruit les feuilles de temps apres une semaine et garde les heures accumulé sur une clé usb coté normes du travail j'ai tu des recoures et comment cela fonctionne merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 356
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: VFR 800A 2008 |
Je connais qqu'un ici sur le forum qui a quitté son emploi pour une raison identique.
Commission des normes du travail du Québec -*Accueil bonne lecture. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 248
![]() ![]() ![]() Moto: CBR929 |
Pas sur que ça va être une ambiance de travail agréable quand tu lui auras mis les normes du travail en pleine face ou que tu l'amèneras à la Commisison des normes du travail.
Au lieu de te battre contre ton boss, changes dont de job, ça va être plus simple... Dernière modification par Born2bWild ; 27/09/2008 à 17h17 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
fait juste 40 h sinon comme dit born2bwild change de job (mauvaise condition de travail = mauvaise qualiter de vie et ca meme a l'exterieure de ton travail :famille amie ....
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 559
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR 1100 XX |
Change de job, pis fait attention de pas en pogner un autre bon a rien comme lui, c'est tres nombreux dans le clan des boss
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Par contre, si tu as le goût de te battre, tu as en masse de matériel pour le faire. Par contre, je te conseille de TOUT documenter. Tout, tout, tout. Parce que parole contre parole, ça vaut rien. Si tu arrives avec un dossier bien documenter pour backer tout ce que tu avances, ça sera dans la poche. Mais évidemment, il faut prévoir que la relation au travail va tout de même devenir merdique
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Rocket III |
Le problème avec les compagnie de transport c'est qu'il pense qu'il sont aux dessus des lois
Tu est le meilleure chauffeur quand tu ne te fait pas pogner Mais si tu conduit un camion en ville tu doit garder une preuve des 14 dernier jours, les heures que tu a conduit ou que tu a travailler (on-duty) au cas ou la SAAQ te colle pour un inspection en camion il vont te le demender sinon c'est un ticket$$$$$$ Si tu a un log book toi et surtout ton boss doive garder les 6 dernier mois en filière ...une autre preuve ![]() Mais si tu vas au norme du travail que tu gagne ou que tu perde ta cause, ensuite quand tu vas chercher une autre job le prochain employeur vas le savoir et vas y penser deux foix avant de t'engager Fait toi un (log-book) personelle et fax toi le chez vous avec son fax !!!..........et garde le reçu Sinon dit lui bye bye boss et tu fait comme lui
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 113
![]() ![]() Moto: Vfr800,2000 Vert |
Si tu change juste de job le probleme est pas regle fait une plainte avant. Sinon qqun aute aura le meme prob que toi. Des crosseurs yen aura toujours mais cest bon dans faire payer une couple de temps en temps
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 22
![]() Moto: Suzuki TL1000S 1997(Rue) Yamaha R6 2005(Track) |
Citation:
PAr ce que s'il y a des camions qui vont a l'extérieur du québec, tu es régie par les normes du travail fédérale et si la compagni fais des affaire seulement au Quebec tu es régie par les normes du travail du Québec. |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 60
![]() Moto: BMW R1200RT |
La procédure est longue et ça tendance à trainer mais, si vous êtes plusieurs...avez-vous pensé à vous syndiquer!?!
Une manière ou de l'autre, l'atmosphère de travail va se pourrir, alors aussi bien "fesser fort" A+. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelqu'un qui connait bien les adirondacks? | RacingMarie | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 10 | 09/10/2008 18h45 |
| Christian Talbot - Quelqu'un connait? | Yoshi | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 22/05/2008 00h28 |
| Casques Craft? Quelqu'un les connait-il? | Claude | Motosports / Sportbikes | 8 | 11/09/2006 01h19 |
| Casque Moto: normes Euro vs Normes SNELL et DOT ??? | Le Pete | Motosports / Sportbikes | 2 | 26/09/2005 01h16 |
| Quelqu'un connait cette route??? | dave18mo | Videos | 0 | 12/04/2005 01h32 |