![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Gsx-R 600 '98 |
Je voudrais savoir si les magasins ont le droit d'augmenter les prix de 50% sur certains produit comme:
The X-Files season (1,etc ). Les dvds(season) étaient a 30$ maintenant ils sont rendu a 50$. Je voudrais savoir si ils ont le droit d'augmenter ainsi les prix a cause d'une sortie du film recent d'X-File. Merci. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 21
![]() Moto: B12 |
As-tu déjà entendu parler de l'expression "marché libre"?
Ils sont libres de vendre au prix qu'ils veulent et de ton côté, tu es libre d'acheter ou non... C'est la beauté du capitalisme. ;-) (ça s'applique à tout sauf à quelques trucs règlementés par le gouvernement au Québec: électricité, lait, etc...). |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 59
![]() Moto: BMW F800ST |
L'offre et la demande.
Regarde les prix des motos à l'automne comparé au printemps. Si tu as de l'équipement de moto a vendre, je suis sur que tu ne les vendraient pas aux mêmes prix maintenant qu'au début du printemps. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
ils vendent bien le prix qu'ils veulent. P-pe aussi que leur grossiste leur a gonflé les prix.
Magasine sur internet, p-ê qu'en ligne tu trouveras des meilleurs prix. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 60
![]() Moto: BMW R1200RT |
On se fait "pirater" royalement ici au Québec, ça fait un an que je contre-vérifie tout ce que j'achète (prix magasin versus prix sur le net) la moyenne est de 30% d'économies en achetant sur le net incluant la livraison... Quand j'entends dire "faut acheter local" je veut bien... mais pas de là à me faire crosser d'aplomb comme ils le font présentement!
Quand je vois que je peut obtenir des vêtements et accessoires d'un détaillant en Californie, livré à ma porte pour la moitié du prix en magasin ici, je trouve qu' il y a quelques choses qui marche pas rond... en attendant, je fait rouler l'économie Américaine plutôt que celle d'ici! Tout ça sans aucun remord!!! A+. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 59
![]() Moto: BMW F800ST |
Et quand ca ne te fait pas et tu doit payer les frais de transport et de restockage ou de les vendre moins cher toi-meme. A quelque part ca vaut peut etre la peine de magasiner local. Ca ne veux pas dire d'y aller aveuglement non-plus ! ! !
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
Je comprend pour l'offre et la demande...
Sauf ya comme une limite a l'augmentation de fou ! Amazon, costo, walmart sont toutes rendu à 50$. Le seul que j'ai trouvé au prix normal pour l'instant: Futureshop à 20$. Et le prix ya augmenter à meme temps que la parution du film-dvd du nouveau X-files.. Yen a qui en profites... Le plus cocasse, c'est au walmart.. l'ancient prix est enleve pis le nouveau !! yen a meme que tu voies le prix encore lol assez ridicule... Je voulais les acheter.. mais à 50$, c'est comme trop... fak torrent..
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
c'est clair sauf que je les vendrais pas plus chere que je les achetes lol ! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| question sur prix moto | lepasfin | Motosports / Sportbikes | 4 | 06/12/2007 19h43 |
| Survoltage (boostage) de moto avec voiture ??? | Sylver Road | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 19 | 15/05/2007 14h16 |
| Question: Prix Laval Moto Inc. >>> 2006 Suzuki GSX | Gangsta | Motosports / Sportbikes | 18 | 19/06/2006 12h40 |