![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 28
![]() Moto: sv650s 2006 |
Salut GROUPE!!
bon je me suis acheter un laptop hp notebook et tout allais bien! j'avais windows vista familial mais la je l'ai fait changer pour vista profesionnel et depuis j'ai des problèmes avec pas mal tout!! quand je twist mon écran elle change pus de bord aucun touche rapide sur mon clavier fonctionne ma webcam mon micro ne fonctionne plus bref ca va mal est-ce que quelqu'un pourrait m'aider!! Merci!! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Suzuki Bandit 1200S 2003 |
si tu es passé par la case formattage pour mettre à jour ton vista, tu dois réinstaller tous les pilotes de toutes tes "gugusses" pour que puisse fonctionner correctement.
Tu trouveras ça sur le site de HP, en recherchant en fonction de ton modèle de machine. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 23
![]() Moto: kawasaki z750 |
il faut effectivement remettre les driver pour la cam, l'ecran et micro. Pour le clavier soit que tu as un driver pour le clavier ou un cd qui venait avec a l'achat qui contient tous les raccourcis clavier
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
ca se dit profesionnel et tu le paye une petite fortune et y t'installe meme pas tout ce qui faut! bon je vais regarder ca et je vous en reparlerai... Merci! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki TL1000S |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
Je voulais savoir aussi si quelqu'un sait comment faire en sorte d'enlever la fonctionnalité qui fait que quand tu écris un texte, l'endroit ou j'écris le texte change tout le temps et va ou ma souris est placé..... ca m'énarve!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 169
![]() ![]() Moto: Bandit 1200 |
C’est simple....
1. Ferme ton laptop 2.Ouvre la fenêtre 3.tient le laptop comme un frisbee 4.lance la le plus fort possible en dehors de la fenêtre 5.ferme la fenêtre 6.embarque dans ta voiture et va chez votre commerçant d'électronique préférer. 7.achète un MAC Problème REGLER !!! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki TL1000S |
Citation:
C'est Vista qui est de la Cr!!s de M!!rde. Ils l'ont concu comme les routes du Quebec pis y pense arranger sa avec des patchs Dernière modification par V90 ; 30/09/2008 à 17h45 |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| À la recherche d'un manteau pour femmes "Small" ou "Medium" | Aurel22 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 5 | 30/04/2008 21h55 |
| """ LOUÉ """ Logement à louer | WoodRider | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 13/05/2006 19h37 |
| Zx-7r 1999 14000km silver "photo" "vendu" | FOUJER | Motos (À vendre ou recherchées) | 8 | 20/04/2005 15h22 |
| À vendre: Valise Givi E360 ""VENDUE"" | Claude | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 26/09/2004 11h26 |