![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 46
![]() Moto: honda cbr 600 rr 2003 (track) |
le terrain privée est mon lieu de travail. pour conter une histoire vite vite,
je travail au loblaws et j'ai eu une petite altércation avec un des gerants de departements et il m'a menacé que y'allai mettre une chaine apres mon bike et le faire tower si je me parkais la ou je me parke normalement. l'altercation n'a aucun masi aucun rapport avec mon bike et son emplacement, le gerant est tout simplement facher et veut me faire chier le plus possible. maintenant mon bike je le met tout le temps sur le terrain du magasin, il y a le parkin et ensuiite un genre de trottoir tres grand disons ou le monde marche, moi je le met dans le font proche du mur du loblaws a coter de nos table a pickin pour nos pauses. je l'ai mis la tout l'été sans probleme. maintenant je veux savoir si je men vais a job demain, il va tu pouvoir mettre ses plans a execution en tout droit? est ce que je peux aller voir le directeur du magasin pour lui demander de l'empecher de faire? il peut tu vrm tower ma moto dememe et surtout la chainé pour que je puisse pas la deplacer? AIDER MOI svp sinon je vias etre obliger de maganer son char pis ca me tente pas lol!
-------La vie, c'est dur des fois....et des fois, moins dur------ -------------------------tel est la question----------------------------- --moi, pas content, moi faire barage sur route comme castor-- ****A VENDRE**** track bike cbr 600 2003 plusieurs article de moto |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 17
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
c ca travailler dans un loblaws eh, lui yer queque chose par contre, justement il y a le directeur de magasin, il peut lui dire de me foutre la paix p-t! et pour la police, je vais y aller en char eheheh!
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Si je ne m'abuse, le terrain appartient au propriétaire de la franchise qui est normalement le big boss de la place. Check avec lui si le spot de ta moto est OK. Si lui il dit oui, les sous-fifres n'ont riens a dire!
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 149
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
Es-tu dans une zone ou c'est important pour les pompiers de passer si y'a de quoi? Sinon, contacte le VRAI boss lui demandé avant que ton TDC de gérant le fasse mais d'une mauvaise manière. Je me park a des endroits semblables en tant que clients, jamais je croirai que tu peux te faire tapper sur les doigts en tant qu'employé... C'est quoi, il est jaloux parce que tu es le seul employé qui vient pas travailler en bus ou scooter???
Dit y donc d'aller se faire .... Et que si il met une chaine après, tu rentre en dedans avec et tu fais un show de boucane dans les fruits et légumes!
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
eheheh simon j'attend juste l'offre, en plus on peut dire que j'ai une experiience de travailler avec les morts ahahahah!
je vias aprler au directeur demain et non yer dans un coin extreme du magasin qui est frequenter par les feuilles et les employés, a 1 metre il y a 2 tables de picnic. le gerant est facher parce quon sest pogner pis yer bin soupe au lait et rancunier, je suis pas le premiere a qui sa arrive, il sacharne sur ses proie tel une vrai vipere mais jen ai dedans ma le ramasser le calisse! je vous en redonne des news, mais poour la chaine c clair y doit aps avoir le droit.
-------La vie, c'est dur des fois....et des fois, moins dur------ -------------------------tel est la question----------------------------- --moi, pas content, moi faire barage sur route comme castor-- ****A VENDRE**** track bike cbr 600 2003 plusieurs article de moto |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 8
![]() Moto: Kawasaki ZX6-R 636 2004 |
Je sais ou c'est que tu le park, c'est tirer par les cheveux son affaire! C'est juste pour créer du trouble. C'est quoi son nom? Pas Dominique j'espère.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 271
![]() ![]() ![]() Moto: FZ-1 midnight-Black qui fait pouhpouhhh!!! |
c'est quoi le char du gerant ....? dit lui que si il passe a l'action son char va diis paraitre avec lui dedans .....
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin d'aide ... | cfillion35 | S.A.A.Q. | 7 | 12/09/2008 20h43 |
| Besoin d'aide ... | cfillion35 | C.S.R. / R.S.C | 1 | 12/09/2008 10h35 |
| Besoin d'aide DBA | Siffleu | HORS SUJET / OFF TOPIC | 13 | 24/09/2007 12h47 |
| PHP besoin d'aide | Dragon Vert | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 07/06/2007 19h39 |
| besoin de votre aide pour trouver un prof privé en math | Untel | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 13/04/2007 20h59 |