M4E

Précédent   M4E > Discussions > HORS SUJET / OFF TOPIC

HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/09/2008, 21h42   #1 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 3
Reputation: 128 mjolan will become famous soon enoughmjolan will become famous soon enough

Moto: DAYTONA 675 NOIR 2008

Par défaut Besoin d'aide pour traduire....

Voici le texte de ma fille et il doit être traduit en anglais. Alors si quelqu'un en à le goût ça serait bien apprécié Elle veut poser sa candidature pour:
CCA - Nouvelles

Je me présente Laurie-Anne Dupont Renaud, j’ai 18ans. Je viens du Québec et je fais de la piste depuis 3ans. Le cycliste pour moi n’est pas qu'un passe-temps ou qu'un simple sport. Le cyclisme pour moi c’est ma passion, c’est ce que je veux faire pour les prochaines années de ma vie. Je suis prête maintenant à tout donner pour réussir . Les prochaines années, je le sais seront les plus dures où à chaque fois quand je penserai voir la lumière au bout du tunnel, elle s’éloignera encore plus. Mais je sais que si je fonce dans cette expérience de vie, je pourrais jamais le regretter. Je suis consciente que cela prendra la majeure partie de mon temps mais je suis prête à mettre tous les efforts nécessaires pour arriver à mon but ultime, en tant qu’athlète: Les jeux Olympiques.

Cette année, j’ai réussi à prouver que j’étais capable de performer au niveau international en terminant au 4iàme rang au scratch au championnats du monde junior. J’ai vue quelle était la différence entre moi et les autres compétitrices et non, ce n’est pas juste la forme physique. Mais plutôt un ensemble de technique de course, de vision de la course et d'un entrainement spécifique.