M4E

Précédent   M4E > Discussions > HORS SUJET / OFF TOPIC

HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/09/2008, 21h42   #1 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 3
Reputation: 128 mjolan will become famous soon enoughmjolan will become famous soon enough

Moto: DAYTONA 675 NOIR 2008

Par défaut Besoin d'aide pour traduire....

Voici le texte de ma fille et il doit être traduit en anglais. Alors si quelqu'un en à le goût ça serait bien apprécié Elle veut poser sa candidature pour:
CCA - Nouvelles

Je me présente Laurie-Anne Dupont Renaud, j’ai 18ans. Je viens du Québec et je fais de la piste depuis 3ans. Le cycliste pour moi n’est pas qu'un passe-temps ou qu'un simple sport. Le cyclisme pour moi c’est ma passion, c’est ce que je veux faire pour les prochaines années de ma vie. Je suis prête maintenant à tout donner pour réussir . Les prochaines années, je le sais seront les plus dures où à chaque fois quand je penserai voir la lumière au bout du tunnel, elle s’éloignera encore plus. Mais je sais que si je fonce dans cette expérience de vie, je pourrais jamais le regretter. Je suis consciente que cela prendra la majeure partie de mon temps mais je suis prête à mettre tous les efforts nécessaires pour arriver à mon but ultime, en tant qu’athlète: Les jeux Olympiques.

Cette année, j’ai réussi à prouver que j’étais capable de performer au niveau international en terminant au 4iàme rang au scratch au championnats du monde junior. J’ai vue quelle était la différence entre moi et les autres compétitrices et non, ce n’est pas juste la forme physique. Mais plutôt un ensemble de technique de course, de vision de la course et d'un entrainement spécifique.

Je suis certaine qu’avec plus de pratique sur la piste, je serais capable de donner de très bons résultats.

C’est pour cette raison que je dépose ma candidature pour votre projet.

Merci d'avance pour elle
Vieux 29/09/2008, 22h25   #2 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 2
Reputation: 188 Bee-King has a spectacular aura aboutBee-King has a spectacular aura about

Moto: B-King 2008

Par défaut

Citation:
Envoyé par mjolan Voir le message
Voici le texte de ma fille et il doit être traduit en anglais. Alors si quelqu'un en à le goût ça serait bien apprécié Elle veut poser sa candidature pour:
CCA - Nouvelles

Je me présente Laurie-Anne Dupont Renaud, j’ai 18ans. Je viens du Québec et je fais de la piste depuis 3ans. Le cycliste pour moi n’est pas qu'un passe-temps ou qu'un simple sport. Le cyclisme pour moi c’est ma passion, c’est ce que je veux faire pour les prochaines années de ma vie. Je suis prête maintenant à tout donner pour réussir . Les prochaines années, je le sais seront les plus dures où à chaque fois quand je penserai voir la lumière au bout du tunnel, elle s’éloignera encore plus. Mais je sais que si je fonce dans cette expérience de vie, je pourrais jamais le regretter. Je suis consciente que cela prendra la majeure partie de mon temps mais je suis prête à mettre tous les efforts nécessaires pour arriver à mon but ultime, en tant qu’athlète: Les jeux Olympiques.

Cette année, j’ai réussi à prouver que j’étais capable de performer au niveau international en terminant au 4iàme rang au scratch au championnats du monde junior. J’ai vue quelle était la différence entre moi et les autres compétitrices et non, ce n’est pas juste la forme physique. Mais plutôt un ensemble de technique de course, de vision de la course et d'un entrainement spécifique.

Je suis certaine qu’avec plus de pratique sur la piste, je serais capable de donner de très bons résultats.

C’est pour cette raison que je dépose ma candidature pour votre projet.

Merci d'avance pour elle

et Voilà MJ

Hello, my name is Laurie-Anne Dupont Renaud and I am 18 years old. I am from the province of Quebec and I have been cycling for the last 3 years. Cycling for me is more than just a hobby but rather my biggest passion and this is want I want to do for the years ahead at a competitive level. I am in a phase of my life where I am ready to give it all to achieve my goal. The years ahead will be filled with challenges and will be difficult as I imagine that when I will think about seeing the light at the end of the tunnel, it will be in fact a freight train coming my way but challenges don’t scare me. I perfectly understand that if I give myself totally towards this goal I would never regret it. I am fully aware that the vast majority of my time will be dedicated towards my ultimate objective, the Olympic Games and I am committed to put in all the effort needed in order to attain this goal.

This year, I was able to prove to myself that I was able to perform at an international level finishing 4th at the scratch World Junior Championship. I was able to notice the difference between me and the other competitors wasn’t solely due to physical condition but also due to technique, race vision and specific training.

I am convinced that with additional training on the track, I am capable to achieve top results.

Because of these motivations, please accept my candidacy for your project.

Création Dedmann. Thanx DD
Bee-King est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/09/2008, 22h32   #3 (permalink)
World champion

Reputation: 128 mjolan will become famous soon enoughmjolan will become famous soon enough

Par défaut

Merci Éric

Ses chances sont minces(trop jeune) mais je trouve cela super qu'elle essaie.

merci encore
mjolan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/09/2008, 22h35   #4 (permalink)
Contributeur

Reputation: 188 Bee-King has a spectacular aura aboutBee-King has a spectacular aura about

Moto: B-King 2008

Par défaut

Citation:
Envoyé par mjolan Voir le message
Merci Éric

Ses chances sont minces(trop jeune) mais je trouve cela super qu'elle essaie.

merci encore
Essayer c'est aussi important que de réussir parfois

Bonne chance à elle !
Bee-King est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/09/2008, 23h56   #5 (permalink)
Stunter

Moto: vfr 800 2006

Par défaut

Elle est vraiment hot cette jeune là...
smooth&easy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2008, 00h24   #6 (permalink)
Mic
World speed record

Pouvoir de réputation: 12
Reputation: 682 Mic is a splendid one to beholdMic is a splendid one to beholdMic is a splendid one to beholdMic is a splendid one to beholdMic is a splendid one to beholdMic is a splendid one to behold

Moto: Tsé le noir la

Par défaut

............... (erreur)

Dernière modification par Mic ; 30/09/2008 à 00h27
Mic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2008, 00h49   #7 (permalink)
Stunter

Moto: RC-51

Par défaut

Very well done BKINGER ....!...

Watch out , you could grow wings...
esse0esse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2008, 01h23   #8 (permalink)
Banned

Localisation: Montréal, près du marché Atwater, à deux minutes du pont Champlain.
Pouvoir de réputation: 0

Moto: Oui !

Par défaut Corrections

Je vais laisser la traduction anglaise à d'autres plus calés. Je vais corriger le texte pour le rendre meilleur et enlever les quelques fautes d'orthographe mais en gardant le style de ta fille et en ne changeant pas trop sa formulation. Je l'ai fait pour qu'elle fasse encore meilleure impression. Demande à ta fille de le lire et de changer ici et là des choses si elle ne se sent pas à l'aise dans mes tournures de phrases. Ensuite, quelqu'un pourra faire la traduction pour lui donner toutes ses chances.

Je me présente, Laurie-Anne Dupont Renaud, et j’ai dix-huit ans. Je viens du Québec et je fais de la compétition sur piste depuis déjà trois ans. Le cyclisme ne représente pas qu'un simple passe-temps pour moi ou qu'un sport parmi tant d'autres, il est ma seule passion, ce que je veux faire pour les prochaines années de ma vie. Je suis prête maintenant à tout donner pour réussir. Les prochaines années, je le sais, seront les plus dures où à chaque fois que je penserai entrevoir la lumière au bout du tunnel, elle s’éloignera encore davantage pour m'amener peu à peu à la concrétisation ultime de mon rêve. Je suis certaine qu'en fonçant et en allant au plus loin dans cette expérience de vie, jamais je ne pourrai le regretter. Je suis consciente que cela prendra la majeure partie de mon temps mais je suis prête à mettre tous les efforts nécessaires pour arriver à mon but ultime en tant qu’athlète: les jeux Olympiques.

Cette année, j’ai réussi à prouver que j’étais capable de performer au niveau international en terminant au 4e rang au scratch aux championnats* du monde junior. J’ai pu me rendre compte de ce qui me différenciait des meilleures compétitrices et ce n’est pas simplement une question de forme physique mais plutôt un ensemble de techniques de course, de vision et d'un entraînement spécifique. Tout ce que j'apprendrais en étant acceptée par votre comité de sélection.

Je suis certaine qu’avec plus de pratique sur la piste, je serai capable d'arriver à de très bons résultats.

C’est pour cette raison que je pose ma candidature pour votre projet. Je mets toute ma confiance dans votre décision, je suis sûre qu'en m'acceptant, je pourrai accomplir mon rêve et aller encore plus loin dans mes objectifs. Bien à vous,

Laurie-Anne Dupont Renaud

* aux Championnats, aux championnats, au championnat, au Championnat (à vérifier)
motophagie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2008, 08h03   #9 (permalink)
World champion

Par défaut

Merci beaucoup, vraiment apprécié

Je lui transmet les traductions et corrections....
Vieux 30/09/2008, 09h09   #10 (permalink)
World champion

Par défaut

Et ben, bonne nouvelle

Je ne croyais pas qu'elle avait déja posté la traduction+cv hier soir mais ce matin, elle a une invitation pour le camps d'entrainement de Los Angeles fin octobre

Bkinger, tu auras droit à un coup de pédale ''dorée''
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages