![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 24
![]() |
À tout ceux qui ont Firefox, allez sur ce site Cooliris, Inc. | Discover More et téléchargez le module!
Ensuite allez sur Youtube et faite une recherche de vos vidéos préférés et cliquez sur le nouvel icon en haut à droite! Votre Firefox se transofrmera en outil de recherche 3D plutôt incroyable! Ça fonctionne partout aussi. Exemple sur Google dans une recherche d'image. Au plaisir! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 24
![]() |
Mmmm oui et non... pour qq1 qui fais souvent de la recherche d'images, c'est très pratique... ça va bcp plus vite et c'est très conviviale...
Mais je doit avouer que pour qq1 comme moi... c'est jsute pour dire à mes chums : "Hey check ça! J'ai quasiement un Mac!" |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Firefox 3 - sortie le 17 juin 2008 | HellCrow | HORS SUJET / OFF TOPIC | 32 | 27/06/2008 20h01 |
| Liste des favoris firefox / IE | V-Force | HORS SUJET / OFF TOPIC | 11 | 06/09/2007 00h13 |
| Probleme avec Firefox | Evil Potato | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 9 | 19/08/2005 17h53 |