![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Bandit 1250sea |
je magasine des x-box 360.. jai le choix entre un modele arcade ou élite
le modele arcade est sans disque dur et le élite a un disque dur 1 vendeur ma dit que le arcade etait parfait pour moi...il avait une carte mémoire inclus le 2e ma dit j ai besoin du disque dur sinon je vais manquer de place sur la carte mémoire pour saver mes game carte de 256 mo je veux pas jouer en live |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 21
![]() Moto: gsx-r600 09 ou cbr600rr 09 ??? Dilem |
disq dur....y'a rien de plus chiant qu'une mémory card.....sauf qu'avec la mémory card...tu peux trainer tes parties sauvegarder avec toi sans avoir a trainner le x-box au complet...c'est pratique rien que pour ça d'après moi!! pis je crois que tu peux avoir des mémories card même si ta un disq dur....mais sa chui pas sure pentout!!!!
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 90
![]() Moto: Red 2009 Ducati 848 |
Assures-toi aussi d'avoir une Xbox fabriquée en 2008 avec un power de 175W. C'est indiqué sur le collant sur la boite. Nouveau hardware qui surchauffe moins.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha FZR 600 1994 |
Moi j'ai le modèle arcade depuis un mois et j'ai aucun problème. Au pire des cas, tu peux trouver un disque dur sur lespacou ebay pour pas cher.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 188
![]() ![]() Moto: B-King 2008 |
J'ai acheté celui avec le HD de 60Gigs... je ne regrette pas pantoute... J'ai du fun et je me casse pas le ponpon avec l'espace. Je suis très satisfait. Pour 200$ de plus ca vaut pas la peine de s'en passer.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 28
![]() Moto: Katana 750 2002 |
Prend avec le disque dur !!!
Tu est sur d'avoir assez de place pour tes save game, et si tu branche le net sur la console (meme sans prendre Xbox live) tu va pouvoir télécharger des démo de jeux, des vidée, des skins, des upgrade pour tes jeux (genre ajouter des voitures spéciale que tu achete sur le live) et pleins d'autres truck, sérieusement, ca vaut la peine !!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|