![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Banned
![]() Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Montréal, près du marché Atwater, à deux minutes du pont Champlain.
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 42
![]() Moto: Oui ! |
Ça ne me touche pas personnellement mais j'aimerais savoir pourquoi on ne peut afficher sur le site M4E des offres pour remiser les motos. Il y a une section où l'on peut vendre nos motos, une autre pour différents articles, pourquoi pas une section pour ceux qui cherchent ou offrent des places pour entreposer les motos ? Pourquoi cet interdit ?
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Moi aussi je n'aie tjrs pas trop compris celle la non plus!
Il me semble que c un service que la personne rends au gens de M4E et quand je dis service, je ne parle pas d'un service professionnel, comme mecano; dentist; etc... Mais d'aider ceux qui n'ont pas le privilege d'avoir un garage chauffer pour leur monture! Mais si tu te cherche un endroit, motophagie, fait moi signe et je te plug... My 2cents Dernière modification par KneeDragger ; 04/10/2008 à 10h12 |
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Citation:
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Moto folie est il un bon endroit pour acheter une moto ?? | frankstorm | HORS SUJET / OFF TOPIC | 41 | 02/06/2009 09h30 |
| Endroit pour entretiens moto | Xt3m3b1k3r | Motosports / Sportbikes | 12 | 19/08/2008 07h06 |
| endroit pour entreposer des motos | Marti76 | Autre (À vendre ou recherché) | 7 | 21/09/2006 01h43 |
| Une place pour entreposer votre moto cette hiver? | VEEARSEX | Motosports / Sportbikes | 7 | 03/08/2006 18h32 |
| Recherche garage pour entreposer moto | PastaDental | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 25/10/2004 00h12 |