![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: Suzuki SV650 naked 2004 |
Bon je sais que c'est un peu tôt, mais faut bien commencer à s'y faire: il va neiger bientôt!
Est-ce qu'il y en a d'entre vous qui skient en soirée à Bromont? J'ai pas mal d'amis skieurs, mais la plupart skient le jour. Autrement qu'en soirée, j'essaie d'autres montagnes, comme Sutton et Owl's Head, Le Massif et Le Valinouët, par exemple. Je ne skie pas vraiment custom au fait, mais plutôt super sport, si vous voyez ce que je veux dire! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 271
![]() ![]() ![]() Moto: FZ-1 midnight-Black qui fait pouhpouhhh!!! |
jme prend la T 66 a tremblant et peut etre la presque tout temps a bromont mais on verra cote finance ,a date c'est pas fort mon affaire .et contrairement a mon bike sport touring , c'est un peu plus sport sur mes skis hehehe
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 660
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2009 RMZ-250 |
Moi je snowboard supersport aussi !
Le Valinouet.... LA place L'an passé j'ai surtout fait Avila en soirée... pas cher, pas loin... J'ai fait SugarLoaf aussi... c'tais malade ! Mais j'suis IN pour votre liste, si vous organisez de quoi ! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Suzuki SV1000S |
Je prévois prendre ma passe de soirée à Bromont cette année...Alors n'hésite pas (35 sorties de ski l'année dernière et si les conditions le permettent j'espère bien battre mon record) et comme Joe Rocket, vive les après-ski!
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
Ah je ferai Le Valinouët cette année, coûte que coûte! À chaque fois que je vais visiter ma famille, j'ai un contretemps, mais cette année, je vais l'essayer!
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
Ah ben là, la gang, faudra se tenir au courant! Ça prendrait une section "ride de ski"!
1. jo0808, Granby 2. 3. 4. 5. Next! Dernière modification par JO ; 18/11/2008 à 19h11 |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 660
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2009 RMZ-250 |
Citation:
Même chose pour moi, pas toujours le temps quand j'monte pour les fêtes.... Mais cette année je le refais ! On se fera signe si on est dans l'coin en même temps |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride 26 juillet au State ou ailleurs .. | Elorac | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 26 | 29/07/2008 00h45 |
| vendredi bromont?? | morceau | Activités / Activities | 4 | 22/03/2007 01h12 |
| RI + nord ou ailleurs | wouin_09 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 11/10/2005 19h36 |
| Louer une moto sport en Californie ou ailleurs | Lady600S | Motosports / Sportbikes | 3 | 13/01/2004 19h58 |
| Avis à tous les Skieurs et Snowboarders | Green_Bug | Rides Quebec | 3 | 07/01/2004 20h50 |