![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Banned
![]() Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Montréal, près du marché Atwater, à deux minutes du pont Champlain.
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 42
![]() Moto: Oui ! |
J'ai ouvert hier un thread et il a été fermé. Pourquoi ? (en ne se fiant qu'à mon titre qui parlait d'entreposer sa moto ?). Je ne posais qu'une question. La voici :
Ça ne me touche pas personnellement mais j'aimerais savoir pourquoi on ne peut afficher sur le site M4E des offres pour remiser les motos. Il y a une section où l'on peut vendre nos motos, une autre pour différents articles, pourquoi pas une section pour ceux qui cherchent ou offrent des places pour entreposer les motos ? Pourquoi cet interdit ? Laissons au moins les gens répondre et comprendre. J'invite celui qui a fermé mon thread à m'expliquer la raison de l'interdit et aussi par la même occasion pourquoi avoir fermé mon sujet de discussion qui n'enfreignait aucun règlement. Merci ! |
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 22
![]() Moto: gsx-r 750 + gsx-r 600 |
10) Les publicités (interdiction)
10.1 - En dehors des petites annonces personnelles et non commerciales (dans les sections Annonces Classées / Classifieds - M4E), toute autre forme de petite annonce est strictement interdite sur le site. 10.2.1 - la publicité mensongère, les arnaques, les ventes pyramidales ou boule de neige, ou "tout autre message laissant espérer un gain d'argent moyennant une mise de départ"Toute annonce de ce type sera immédiatement supprimée par le modérateur et pourra faire l’objet d’une suppression du profil. |
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 1er thread | xjr34 | Nouveaux membres / New members | 19 | 24/05/2008 13h23 |
| Le thread des TV | bruno2000 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 59 | 02/05/2007 21h24 |
| fermez ce thread | maxleveille21 | Motos (À vendre ou recherchées) | 15 | 04/07/2006 15h55 |
| Nouveau thread ! | TL Chris | Videos | 2 | 17/03/2006 00h24 |