![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 17
![]() Moto: kawasaki zzr 250 2007 |
hier on etait sur la 329 nord et on suivait 4 moto...2 sports et 2 customs...rendu a st-adolphe d howard la route etait bloque et ca annoncait de tourner a gauche pour le detour...mais le maudit detour nous a amener dans le bois sur des routes de terres et garnotte!!!! tabar....! ca finissait plus.....personne savait ou ca menait.....entk on a tourner la dedans une demie-heure certain mais on les a perdu e vue un moment donne!! voila que plus tard on etait devant le petit poucet a val david et ils ont repasser sur la 117 devant nous!!!! je leur ai fait de gros bye bye...contente de savoir quils etaient sortie de la jungle!!!!! alors si vous vous reconnaissez dites-le!! maudite route du quebec...
![]() des fois c est pas fort....un detour qui mene a rien............
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 660
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2009 RMZ-250 |
Faire d'la trail en SS ça doit être assez hardcore.... à essayer !
J'sais pas si c'est la même gang que j'ai croisé vers 9h30 sur Arthur-sauvé près de l'autodrome, ça montait vers le nord... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il était une fois une femme … il était une fois sa moto | Makiavel | Articles | 68 | 16/11/2009 19h18 |
| C etait intentionnel ? | amd1507 | Videos | 11 | 20/06/2008 19h16 |
| Il était une fois... | JoeBar | HORS SUJET / OFF TOPIC | 37 | 17/06/2008 14h56 |
| Si la vie était comme ça... | Bernstorm | Videos | 3 | 06/03/2007 01h40 |
| si dieu était si bon | GODZILLA | Blagues / Jokes | 10 | 19/01/2005 09h24 |