![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: Cbr Qui Fait Du Bruit Sa l'air |
voilà,je veux me monter un team et j'ai besoin d'un centre,1 ailier gauche,2défenseurs et 1 gardien pour jouer sur le live en mode be a pro avec notre propre joueur,je cherche de bon joueur qui sont assez habile
mp moi si vs êtes intéressé |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 23
![]() Moto: kawasaki z750 |
j'ai deja un maudit bon club en cours. Mon gamertag est moi14, viens faire un essaie dans le club pis on va voir comment ca va. nom du club: snap pis bourdonne
il faut que tu sois dans mes friend list pour que je puisse t'invité et oui b-side c'est hot en sale ce jeu la |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
je tai envoyé un mp te demandant ton msn,jtai laissé le mien pour sa alle mieux ce parler et tout koi que sur le live avec le micro c the best |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
moi jai un petit trouble les boys,jai parti mon joueur au debut normal,nomme tel nom et tout,jai fait une saison complete en mode pro avec mon joueur que jai monté ,style visiere teinté et tout,ya 83 de overall apres une saison,
la ca va,ensuite je vais en ligne ds le club a mon chum et la mon joueur qui embarque a le meme nom et tout et meme numero mais est pas habiller pareil,une idée c koi je fais de pas correct et est-ce que si mon joueur a 82 de overall en mode hors ligne,lorsque je vais en mode live ds le club a mon chum,a t'il 82 de overall aussi ?
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
hum je pense pas car mon chum a seulement 17games de jouer sur le live et son bonhomme est tireur delite comme le mien et je peux te dire qu'il est pas plus rapide que le mien solide car y dis qui a 91 de overall ds sa carriere mode pro et c pareil sa lair sur le live car moi je ne suis pas capable suivre son joueur,sinon chu sur me faire clancer par toute les clubs avec un bonhomme pas monté la |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
donc si je me fie a ce que tu dis,faut aller ds le menu a mon nhl 09/centre de creation/modif deviens pro/modifier valeurs et c la que tu montes ton bonhomme en ligne par equipe,c bien ca,javais 3pts ds att,def et phy,peux tu me dire comment on fait pour en gagner dautres points alors
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je recherche un Xbox 360 | Mike123 | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 13/08/2008 09h31 |
| Recherche Rc51 2005 pour le printemps 2009 | GuErTTiMe | Motos (À vendre ou recherchées) | 11 | 12/08/2008 16h01 |
| Recherche XBOX/IPOD defectueux *Edit* | klean | Autre (À vendre ou recherché) | 7 | 05/11/2007 14h02 |
| XBOX recherché | SCARLA | Autre (À vendre ou recherché) | 5 | 15/05/2005 21h47 |
| Recherche PS2 ou XBOX | Coorslite | Autre (À vendre ou recherché) | 5 | 26/10/2004 16h57 |