![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 39
![]() Moto: bike made in hell |
J'ai enlever quelqu'un de ma liste d'amis sur Facebook et je veux la remettre....J'essaye par recherche d'amis et ca fonctionne pas
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 39
![]() Moto: bike made in hell |
je crois que lorsqu'on delete quelqu'un la personne devient comme invisible a nos yeux dans une recherche d'amis....Plusieurs sur le site on eu se probleme et c un bloquage du site qui fait que ca donne ca...
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 260
![]() ![]() ![]() Moto: Backseat professionnelle profitant d'une grosse écurie!!! Mouahahah! |
Quand tu supprimes quelqu'un tu ne peux pas le retrouver dans la liste d'amis . Tu l'as effacé!
Tu dois retourner à la page principale et faire une recherche de son nom et lui renvoyé l'invitation pour devenir amis !!! Elle va peut-être te réaccepter en tant qu'amis car elle a été notifier que tu l'as supprimé! Aussi simple que ça! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 660
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2009 RMZ-250 |
Citation:
Faudrait faire le test !!! |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() ![]() ![]() Moto: Backseat professionnelle profitant d'une grosse écurie!!! Mouahahah! |
Citation:
Il doit aller à la page HOME et dans le coin a droite a coté de settings, Log out, ya un search...de la il va la retrouver et faire une nouvelle demande d'amitié!! Ma morve est dans mon nez et pas au cerveau!!!!!! ![]() C'est toi qui lit trop vite!! check son premier post...recherche par liste d'amis!!! |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 660
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2009 RMZ-250 |
Citation:
![]() Anyway, tu morves quand même, pis c'est dégueux..... blehhhh |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
AHAHAHAHAHAH!!! Ça va ben finir par arreter cette grippe la un jour!!!! Mais si tu lis comme faut son premier post, il écrit qu'il fait une recherche dans ses amis! Mais la personne supprimée n'est plus son ami! Alors il doit la rechercher comme une nouvelle personne!!! J'ai essayé !!!!! |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 565
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: R1 Street / R6 Track |
Ca m'écoeure de dire ca, mais Malinah a raison
sauf pour la partie ou la personne est notifié que tu l'as supprimé, fiou, je pensais l'armageddon était arrivé ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quelqu'un sait s'est quoi une NCR ? | ROAD RUNNER | Motosports / Sportbikes | 11 | 17/10/2007 10h00 |
| Comment vivre avec quelqu'un souffrant du T.O.C?? | Kowgurl | HORS SUJET / OFF TOPIC | 19 | 26/09/2007 03h14 |
| Quelqu'un veut faire un tit tour ? | Gaïa | Videos | 12 | 07/08/2006 09h42 |
| Rossi en voiture!!! Ce gars sait tout faire!!!! | Dark | Videos | 14 | 29/01/2005 19h33 |
| il sait pu koi faire? | shadow | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 10 | 21/11/2003 14h48 |