![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 113
![]() ![]() Moto: Vfr800,2000 Vert |
Bonjour,
Comme je suis pas trop techno maniac je suis pas trop au courant de comment certain nouvelle bebelles fonctionne. D'ou mon poste car j'aurais besoin d'un coup de pouce. Suite a un cadeau que j'ai recu dernièrement (un beau GPS tomtom 920) je voudrais m'en servir pour la route en moto. Comme je roule presque toujours avec mon ipod et que mon GPs peux recevoir le signal de mon ipod et l'envoyer par bluetooth je voulais intégrer ca dans un casque, d'autant plus que je pourrais mettre mon cellulaire en fonction en plus et communiquer avec un autre casque bluetooth pour avoir une communication avec pasager ou autre rider... (si je fait tout ca un jours sur mon bike je serais bien contant pis je trouverais ca assez flyer merci!! vive la technologie!!) Je sais que certain adaptateur ce vende mais comme je pense changer de casque je me suis mit a fouiller et j'en ai trouver avec bluetooth intégrer BUILT IN!! j'ai faite quelque recherche et voicisi ca intéresse d'autre personne j'ai trouve ceci: Dainese Airstream Course D-Nect Full Face Helmet - DOT Bluetooth - Matte Black - KneeDraggers.com J'ai meme trouver un review assez drole merci (en anglais) http://www.modernvespa.com/forum/topic2946.html ca semble etre tres positif. Le seul point c'est que je sais pas ou acheter ca...et il semble pas avoir beaucoup de choix de grandeur quoi que je pense bien avoir une tete de médium... sait-on jamais.... J'ai trouver aussi une autre marque italiene je crois donc surment pas trouvable ici... Vemar Jiano Bluetooth Helmet - Motorcycle Superstore Voici une autre trouvaille, je connais pas ca du tout. Mais je trouve pas mal de commentaire qui vont dans les 2 sens sur ce type de casque. Nolan N102 NCom Target Helmet | Nolan N102 Target Modular Helmet | Nolan Ncom Modular N102 Helmet Target Donc ma question serais la suivante. 1-Ya tu qqun qui est équiper avec du bluetooth dans son casque? 1.1 - Oui ca marche tu bien?Oui c'est quoi vous utiliser 2-Connaissez vous la marque dainese pour les casque pour le reste je crois que leur réputation est faire 2.1 Oui alors ou acheter ca? meme sur leur site USA yen parle pas ca plus l'air d'être europen comme patente 3- Avez vous des expériences/connaissances/ informations pour moi a ce sujet Je crois que le poste peux surment inétressé beaucoup d'aute personnes tout commentaire constructif sera grandement apprécier Merci
"FEAR IS TEMPORARY, REGREATS ARE FOREVER" www.faceadrenalin.com Gandhi :"On reconnaît le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux" Faut-il que les hommes soient bêtes de fabriquer des machines pour se tuer..; comme si on ne claquait pas assez vite tout seul. Alphonse Allais, extrait de A se tordre
Dernière modification par the_garou ; 06/10/2008 à 15h59 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 35
![]() Moto: ViFèRe |
Salut Patrice,
Tu peux équiper ton casque(ou n'importe quel casque) avec un Scala Rider. Compatible Bluetooth et une qalité de son sans égal. Parles-en à Luc Desjardins du Club VFR, il y a linké son cellulaire, GPS et il trippe au fond ! Alain |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
HEY DIESEL!!! VIEN ICITE!! |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 41
![]() Moto: Honda Magna 2002 |
Personellement j'ai le Nolan N-102. J'ai pas encore achete le kit Bluetooth, amis c'est sur ma lsite de cadeaux au pere noel...
Le casque lui-meme est tres bien, mais la visiere teintee est pas commode quand tu la garde relevee... ca pogne dans le vent. Moi je l'ai enlevee... Par contre ya le N-103 ou la visiere teintee est interieure... Si ajmais tu essaies le kit bluetooth, j'aimerais bien avoir tes impressions, les reviews que j'ai lues sont positives mais bon... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
Essai Cardo Scala Rider Q2 Multiset : Un intercom multifonctions pour parler de moto à moto - Moto Station Je te tien au courant. |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 60
![]() Moto: BMW R1200RT |
Salut, le casque Nolan est trouvable presque partout, ce ne sera pas un problème... le kit Scala rider est très bien mais comme tu dis vouloir écouter de la musique...il existe un kit bluethoot stéréo fait par IMC communication, présentement, c'est le seul kit qui est stéréo!
IMC Electronics N.A. A+. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 41
![]() Moto: Honda Magna 2002 |
Citation:
Et a ma connaissance, le kit bluetooth du Nolan est stereo aussi |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 188
![]() ![]() Moto: B-King 2008 |
J'ai le kit Nolan. À 140 km/hr quand je parle au téléphone ma blonde se rends même pas compte que je suis en moto. Excellent pour le téléphone, excellent pour parler à un passager, pour la musique on repassera... c'est quand même pas Bose
Autre chose que j'aime beaucoup, avec une charge tu fait beaucoup de temps. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
Merci des infos. Je vous tiens au courant. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Achat d'un nouveau gadget!! | foxracing29 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 11 | 01/06/2007 01h22 |
| Un ptit gadget que j'aime bien !!! | *K-SerieS* | Motosports / Sportbikes | 5 | 15/05/2007 10h31 |
| Petit Gadget Sympa ! | Gsx-R.750. | Motosports / Sportbikes | 7 | 09/04/2006 00h42 |