![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 132
![]() ![]() Moto: Buell XB9SX: Urban Assault Vehicle in 'Hero Blue Translucid' |
Bonne fête à toi mon amie, mon amour, ma maitresse, mon épouse
Toi qui m'a apporté la stabilité que j'ai eu besoin pour passer d'un sofa emprunté chez un ami à un condo à nous Toi qui était là quand j'avais le moral bas et qui m'a supporté dans les transitions difficiles Toi qui m'a fait passer de jours gris à des jours merveilleux Toi, ma partner de moto, que ce soit sur la piste ou en balade sur la route Toi que j'adore plus que tout, je te souhaite une année encore plus merveilleuse que ces derniers mois que l'on vient de partager. Bonne fête mon amoureuse précieuse, je t'aime comme un fou Bisous partout partout xXx ![]()
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 70
![]() Moto: tlm sait de quelle je reve ! |
Bonne fête a celle qui donne de merveilleux conseils parfois subtile, parfois plus que directe mais qui sait tjr faire passé le message
Bonne fête Josie, passe une exellente journée et profites en pour faire le plein de positivité, l'essence même de ce que tu apporte |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Organisateur
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 224
![]() ![]() ![]() Moto: CBR 600 F4i 2005 |
Bonne fête ma belle ! Je te souhaite tout ce que tu désirs, de nouveaux projets et défis, que tu continue à être heureuse comme tu l'es ! Profites de cette belle journée Annie xx |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonne fête ZED !!! | Kittyz1000 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 34 | 21/07/2008 09h15 |
| Bonne fete Josie | morceau | HORS SUJET / OFF TOPIC | 39 | 10/10/2007 19h26 |
| Bonne Fête !! | Maki | HORS SUJET / OFF TOPIC | 9 | 22/01/2007 13h22 |
| Bonne Fête à HRC-E.B. | HoneyD | HORS SUJET / OFF TOPIC | 68 | 15/10/2006 12h25 |
| Bonne Fete Josie !!!! | RickRR | HORS SUJET / OFF TOPIC | 55 | 15/10/2006 09h29 |