M4E

Précédent   M4E > Discussions > HORS SUJET / OFF TOPIC

HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/10/2008, 05h18   #1 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 4
Reputation: 199 ducaking has a spectacular aura aboutducaking has a spectacular aura about

Moto: Kawa ZZR-600 2006

Par défaut Honnête citoyen tirer par la police???

C'est tu plate de voir qu'il y a eu deux opérations policières qui ont "mal tournées" cet été et de c'est deux opérations là... bin deux honnêtes citoyens exemplaires ont été tirer par la police...

Beaucoup de citoyens ont lynchés les policiers à outrances, ne sachant aucunement ce qu'est le métier de policier et comment la "game" fonctionne... La seule expérience de ces citoyen avec la police fût lorsqu'ils ont eu un ticket de vitesse... maudite police....

Eh bien....cette semaine... nous entendons aux nouvelles qu'un des cousins du premier citoyen honorable abattus, était en possession d'une ARME DE GUERRE...aka.. assault weapons... Lui qui se disait être un ange dans le journal au lendemain du décès de son cousin... a été appréhender et vociférais des menaces aux policier impliquer...

Comme par magie, le deuxième citoyen exemplaire de notre ville qui a reçus un projectile d'un policier était: RECHERCHER pour TENTATIVE DE MEURTRE,, possession de drogue et aussi...tentative de vol, il y avait une arme dans la voiture dans laquelle il prennait place... Sa soeur maintient qu'il est un ange, aimer et apprécier des voisins...sûrement affilier à la même gang.... parce que, la journée, qu'il a essayer d'échapper à la police.... ses amis ont menacer d'aller à l'hôpital pour s'en prendre aux policiers...
Des dizaines de policiers ont procéder à l'hôpital dont une voiture a eu un accident... BRAVO!

Je sais pas pour vous...mais dans ma tête.. Une opération policière ou AUCUN VRAI citoyen honnête est blessé, ou un bandit armé ou dangeureux est blessé ou tuer par les policiers, épargnant des innocents... C'est une opération qui s'est bien dérouler...

Ça m'écoeure de voir que les bandits ont la sympathies du publique... Les gens se rendre pas compte que Montréal s'en vient comme le New York des années 80.
La criminalité a diminuer, mais les crimes violents avec armes sont en hausse... C'est dommage que la population ne prends pas sa sécurité plus au sérieux que ça...
Des actions s'impose...
BRAVO à Gérald TRemblay qui ne s'excuseras pas auprès du "modèle pour la jeunesse" d'avoir reçus un projectile d'arme a feu...
et puis un gros A Yvan Delorme d'avoir envoyer un de ses directeurs aux funérailles de L'autres...
J'espère qu'il a été voir "sa" policière blessée a l'hopital..
Ma montée de lait...désolé..
Chus pus capable de notre société à la con.....

Don't let your fears stand in the way of your dreams... TO acheive you must first attempt to
Le plus dangeureux en moto,,,les autos....
ducaking est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/10/2008, 06h18   #2 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 4
Reputation: 133 gboezio will become famous soon enoughgboezio will become famous soon enough

Moto: Honda VTR1000FT

Par défaut

Si il veulent faire le ménage va falloir rentrer dans le tas plus solide que ça, je parle pas des petit vendeux de pot, je parles des vrais dangereux, ceux qui peuvent te tirer dessus parce que t'as un gilet de la mauvaise couleur.
gboezio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/10/2008, 08h38   #3 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 19
Reputation: 662 pistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to behold

Moto: Jaune

Par défaut

Ouais, j'ai vu les lamentations de la famille du dernier qui s'est fait tirer. Pathétique. Ast* que je mettrais ça dans un container pis je shipperais ça dans le pôle nord.
pistolio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/10/2008, 09h35   #4 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 10

Moto: BMW F800ST

Par défaut

Duc, t'as le don de brasser de la M.....e

O.K. Tout le monde ET C'EST REPARTI ! ! !
Onan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/10/2008, 09h37   #5 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 10

Moto: BMW F800ST

Par défaut

J'vais etre le premier
1- C'est la faute de la societe
2 - La police devrait les laisser faire
3- C'est le contexte economique
Onan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/10/2008, 11h33   #6 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 15
Reputation: 462 chip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of light

Moto: ZX-9r, édition tie-wraps!

Par défaut

C'est de la faute a El niño ...

Ça reviens au problème que plusieurs policier ici ont tenter d'expliquer plusieurs fois mais que personne entendais parce qu'ils étaient trop occupé a chialer contre ces mêmes policiers. Les parents de ces jeunes sont souvent carrément absent. Ces parents ne posent aucune question sur comment un jeune aux études peut se payer un iphone de 600$, des souliers a 400$, du bling a pu finir ou rouler en grosse voiture de l'année. Ces parents ne veulent riens voir mais quand leur kid sont pogné au poste ou a l'hôpital avec un trou de balle sur le corps, ils sont les premiers a dire que c'est des anges incompris.

Where's the kaboom? There was supposed to be a giant, earth shattering, kaboom!
- Marvin
chip7 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/10/2008, 11h46   #7 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 2

Moto: Bandit GSF650 2006

Par défaut

Le pire, c'est qu'entrent les murs....les gangs de rues règnent! Un vrai fléau!

Dernière modification par Vroomgirl ; 08/10/2008 à 11h49
Vroomgirl est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/10/2008, 14h04   #8 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 17
Reputation: 382 Dady is just really niceDady is just really niceDady is just really niceDady is just really nice

Moto: Suzuki B-King 2008

Par défaut

Citation:
Envoyé par Vroomgirl Voir le message
Le pire, c'est qu'entrent les murs....les gangs de rues règnent! Un vrai fléau!

Me semble que devrait tout les mettre dans la même cellule, indépendament de leur appartenance au couleur
Dady est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/10/2008, 14h22   #9 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 3

Moto: Bandit 1250s BLACK!!

Par défaut

y'a quand meme encore du bon monde, y'a une ou 2 semaines passer jai perdu mon permit de conduire a qqe part a mtl et hier je l'ai recu par la poste
merci a cet honnete citoyen
Elk666 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/10/2008, 14h46   #10 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 6

Moto: Z1000 07

Par défaut

C'est toujours pareil.. la méchante police a fait un mauvais move, c'est toujours de leur faute,, y'a jamais aucuns de ces chialeux la qui est asser intelligent pour penser que si quelqu'un est recherché pour tentative de MEUTRE et qu'il s'est SAUVÉ de la police avec en sa possession une arme par dessus le marché Qu'il ne fait que subir les CONSÉQUENCES de ses actions c'est pas compliqué. Pis la mere de ce gars la qui demandais a la TV des excuses de la part de toute la planete devrais se faire poser la question en pleine television: Saviez-vous que votre fils a deja tenter de tuer un homme a l'aide d'un couteau qu'il était recherché par la police et que c'est la raison pour laquelle il se sauvait des autorités lors de l'incident en question? ... Maudit que j'aimerais ca entendre sa réponse
Mario23 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages