![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: Kawa 750 2003 |
J'ai vu un bike de 1999 avec un très bas kilimétrage. Le dealer ne veut pas me donner le nom de l'ancien propriétaire pour des raisons de confidencialité. S'avez vous si je peux obtenir cette info?
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
DEmande y ce qu'il y a de confidentiel?
Le fait qu'il ai moins de milleage présentement qu'a l'arrivé chez le dealer? Il y des tonnes de bike sur le marché de particulier, je voit pas pourquoi vouloir payer 2 taxe |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 19
![]() Moto: Z1000 07 |
Je Lance l'idée sans vraiment savoir si ca pourrais fonctionner (quelqu'un pourrait confirmer?) mais le RDPRM Peut-il donner ce renseignement?
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
RDPRM informe si des droits de créances sont attachés au véhicule. Et je sas que les gouvernements sont hyper prudence en ce qui concerne le fait de dévoiler leur banque d'info sur les citoyens. Il faudrait que je les appelle pour être sûr. D'autres avis?
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
Je viens d'appeler la SAAQ et ils ne donnent jamais le nom s'il s'agit d'un particulier. Donc on peut demander un historique mais il sera inscrit ¨particulier¨! Selon les connaissance du préposé, il ne sait pas comment j'aurais cette information. Poche !?!
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 260
![]() ![]() ![]() Moto: Backseat professionnelle profitant d'une grosse écurie!!! Mouahahah! |
Essais avec Carfax!
Avant de payer pour le rapport, essais de voir si le Numéro de série de donne quelque chose. Desfois ça marche, d'autres non! Mon ami a fait ça une fois et il s'est avéré que c'était un VGA, reconstruit! Free CARFAX Record Check À part ça, pour le nom de l'ancien proprio, il va t'être très dur de l'obtenir! J'ai déjà essayé pour un véhicule, j'ai utilisé carfax, j'ai même appellé à la maison mère de Jeep, ils l'avaient mais pour raison de confidentialité, ils ne le donne pas!!!! Ils veulent même pas te dire s'il y a eu des réparations majeures!!!!! Pfffff!!!! Même chez le concessionnaire, ils ne le donneront pas!!! Tous disent : Protégez-vous et informez-vous avant d'acheter, mais ils ne donnent pas les outils nécessaires!!!! Bonne chance!!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| question sur achat bike de 10 ans et + | Asphalt_Surfer | Motosports / Sportbikes | 5 | 26/08/2007 03h23 |
| Quelque question pour achat d'un bike! | Brainz | Motosports / Sportbikes | 11 | 15/08/2007 12h10 |
| autre question pour achat futur bike | s23599e | Motosports / Sportbikes | 9 | 08/08/2007 22h00 |
| je reviens de chez le dealer KTM.... | alex b20 | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 5 | 28/10/2006 15h47 |
| Achat de moto usagee chez un dealer | Paul750 | Motosports / Sportbikes | 6 | 11/07/2004 13h23 |