![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 38
![]() Moto: Bonne question ? :) un tout petit zx |
Je ne suis pas partisant de rien.
juste je la trouvais drole. Les coûts du Bloc | The cost of the Bloc |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 35
![]() Moto: ViFèRe |
Avant de monter aux barricades et se scandaliser de ces mêmes coûts(j'dis pas que tu le fais je parle pour les commentaires à venir....), il faudrait aussi connaitre les coûts des autres partis ....
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR-600 2006 |
Y'as tu d'autres choses.???... j'ai arrêter a 46..écoeurer de voir la clés tourner...
Mais peu importe...les partis politique sont financer par les compagnies graisseuse de pattes...et les imbéciles (mon humble avis sur qqn qui finance un partis) qui ont trop d'argent... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 44
![]() Moto: CBR600RR |
Pas mal drôle :P mais bon les Conservateurs c'est des tarés, est-ce qu'on parle des millions/milliards de dollars dépensés sans raison en Afganistan?
Le Bloc à son utilité par le fait qu'il scrute toujours les projets de loi et chiale si c'est une crosse passée en douce, mais souvent il chiale pour rien :P Dans un contexte où un vote pour le bloc est pratiquement un vote pour les conservateurs je m'en passerais metton |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petite photos à la campagne | SOS | Photos | 14 | 21/09/2007 09h18 |
| Campagne sur la VRAI beauté... | _Eti_sv_ | HORS SUJET / OFF TOPIC | 21 | 30/12/2006 17h47 |
| Campagne de securite ! | kid V-Max | CAPM | 4 | 25/04/2006 11h31 |
| Campagne de sensibilisation de la AMMQ Nice !?!?!?! | V90 | Motosports / Sportbikes | 14 | 24/02/2006 16h08 |
| Ride R*D* Lundi le 1er en campagne | Green_Bug | Rides Quebec | 6 | 02/09/2003 11h55 |