![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: VTR 1000 |
Voila je recommence mon petit évènement de l'année dernière qui avait été un super succès!
Alors j'ai comme date le 10 janvier c'est un samedi à l'autodrome St Eustache Prix $250. tax in Lapping seulement $125.00 arrivée à 10.00AM Arrivé pour cours à 8.30 départ 16.00 Photo de vos exploit et vidéo en fin de journée que l'ont pourra regarder sur place tout en prenant une tite frete. Le cours s'adresse autant au débutant qui veulent apprendre à controler leur voiture sur la route de tout les jours qu'aux personnes qui veulent pousser un peu plus et apprendre autant les termes que les techniques de dérapage. horraire : 8.30 arrivé café 9.00 AM Début de la théhorie 10.15 sortie sur le circuit et exercises de dérapage , freinage , contre braquage. 12.00 Diner , disponible sur place ou emmener votre lunch 13.00 retour sur le circuit, je divise le groupe en deux ceux qui veulent pousser vont sur le circuit ceux qui veulent moin poussé reste sur l'ovale. 15.00 tou le monde utilise avec les instructeurs tout le circuit complets avec l'ovale 15.30 : Petite compétition amicale pour ceux qui veulent faire une spéciale de rally cross 16.00 fin et visionement des vidéo pris pendant la journée! Voila, pour plus d'infos envoyer moi des PM Excellent cadeau de nowel en passant j'ai des certificats cadeau de prêt si quelqu'un veut offrir le cours en cadeau. Je n'ai pas eu le plaisirs de vous rencontrer cet été j'espère avoir la chance de le faire cet hiver à cet évènement. Pour ceux qui ne me connaisse pas je suis pilote depuis 8 ans au championnat canadien de rallye et je donne le formations de pilotages depuis 6 ans pour Rallye Sport Quebec. à Bientôt Stef _________________ Stephane McNeil twofast performance 450-420-4138 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cours de conduite motopro | Fred1000 | Motosports / Sportbikes | 7 | 26/06/2007 21h10 |
| Pneus Neige/Glace + Rims **Update** | BudzGSXR | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 12/11/2006 17h47 |
| Suggestions ecole de conduite cours moto | parmic | Motosports / Sportbikes | 9 | 01/08/2006 16h30 |
| Photos du cours de conduite sportive - sept. 13 | Millenia | Photos | 13 | 22/09/2003 15h21 |
| Cours conduite routière SPORTIVE... UNE RÉUSSITE!!! | GSX-J | Motosports / Sportbikes | 41 | 15/09/2003 13h28 |