![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 75
![]() Moto: cherche track bike... |
Salut,
Est-ce qu'il y a une option de ce genre sur e-bay (enchère automatique)??? Je viens d'enchérir sur un item 3 fois de suite, et à chaque fois le système me répond que y'a une autre "bidder" qui a surenchéri la même mise que moi et que je dois à nouveau essayer avec un montant plus élevé. WTF |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 18
![]() Moto: motocross honda crf150R ex |
c'est juste que l'autre personne à mi un prix + elevé qu le prix qui est marqué...
ex. 4$ et ça monte de 1$ la personne inscrit genre 40$ en partant donc jusqu'à ce que tu te rende au montant de 40$ ça va monter de 1$ à la fois jusqu'à 40$.. inscrit un montant tout de suite que tu es prêt payer genre 50$ |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sur e-bay tu peux mettre le maximum que tu es pret a payer pour un item pis le systeme va surencherir pour toi jusqu'a ton maximum...donc si le prix est de 1.00$ mais que tu mets 10$ donc le systeme va dire que le prix maintenant est de 1.25$ pis a chaque fois que quelqu'un va bidder le prix va monter de l'intervalle de prix...donc si quelqu'un met 1.50$ tu vas avoir surencheri automatique a 1.75$ et ainsi de suite jusqu'a ce que ton 10$ soit atteint.
J'espere que c'est plus clair. Bonne chance sur e-bay!
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 75
![]() Moto: cherche track bike... |
Merci, c'est ce que je pensais, mais je n'étais pas sûr.... Je vais l'avoir le maudit item, surtout que c'est pour ma moto...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Toyota Tercel Automatique | JUST2K5 | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 08/10/2008 13h58 |
| Ajustement automatique boite a air. | Roster | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 28/01/2007 12h23 |
| Toyota Echo 2003 Automatique | JUST2K5 | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 21/01/2007 12h22 |
| besoin transmission automatique bmw325i 88 | Cachou | Autre (À vendre ou recherché) | 19 | 29/09/2006 05h43 |
| Voiture... manuelle ou automatique? | Josie | Sondages / Polls | 52 | 21/09/2005 16h26 |