![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: sv 650s |
bon en gros c'est la fête a ma copinne en décembre pour c'est 18 ans.
Je prévoie lui faire une surprise et j'aimerais louer un lincoln limosine blanc ou noir derange pas du tout. Nous partirions de lachute pis aller proche de montreal comme le club opera avez-vous des bons commentaires sur certaine place à appler pour reserver la limo pis si quelqu'un peut m'éclairé, il marque que le maximun de personne est de 8 mais une amie en avait louer une et nous etions 12 dedans est ce que sa dépend de la compagnie ? merci sv650s |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Tiens, vite vite:
Limousine Montreal. Location de limousine a Montreal. Limo Montréal. Service de limousine a Montreal et au Quebec Aéroport Limousine. Je sais pas s'ils partent de Montéral pour aller te ramasser à Lachute. Taux horaire je présume? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 70
![]() Moto: tlm sait de quelle je reve ! |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: sv 650s |
pour le limousine montreal je l'avais déja trouvé et sa semblais être le meilleur pis merci cachou c'est vrai qu'Il va surement charger moin chere s'il est plus proche
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
mickeal limousine 514 824 5023 ...pour les prix oublie ca c pas mal tout pareil souvent c un contract exemple 3 h pis apres c X$ pour les heure suplementaire s'il doit attendre apres a la sortie des bar resto ect ... pour l'histoire de 8 personne max ca c une loie de la saaq meme si la limo est une 10 place t pas suposer avoir plus de 8 passager
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche voiture de luxe, antique ou encore limo pour samedi | Pat Ben | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 19/06/2008 11h54 |
| 2 can am dans mon camion | gollum | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 25/01/2008 09h38 |
| camion *** A VENDRE *** | julie | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 01/09/2004 14h24 |
| Méchante limo!!! | JUST2K2 | Photos | 5 | 01/07/2004 13h41 |
| redneck limo | backseatrider | Blagues / Jokes | 1 | 29/08/2003 11h57 |