![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 204
![]() ![]() ![]() Moto: SV-650 2003 bleu |
hmmmm moi aussi moi aussi Citation:
A condition que tu sois en pere noel ou lutin full sexy Dassin est ce que tu vas nous faire le décompte jusqu,à Noel ??? |
|
|
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: 636 |
ouain ben a voir les photos, le pere noel y'opere en torieux.. on dirait qu'y fait pas juste boire un verre de lait et manger des biscuits pendant la distribution des cadeaux!!
Carolyne, les demi journées sont TRES IMPORTANTES. on parle de noel la! |
|
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 20
![]() Moto: Kawasaki 2006 ZZR600 |
Moi sérieux jveux pas etre patétique mais j'adore noel ... je garde mon coeur d'enfant la dedans !!! Facke si DASSIN ne fais pas le décompte et bien moi je vais la faire :P
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mes quatres jours au US of A | bamboula | HORS SUJET / OFF TOPIC | 9 | 08/08/2008 09h09 |
| Ride de 9 jours dans le Nord-Ouest(some amazing pictures) | EZJeff | Photos | 15 | 12/06/2007 23h47 |
| Suggestion de ride pour 7-8 jours dans le centre-est?!? | tabasco | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 1 | 14/05/2007 23h01 |
| Les 12 jours avant Noel d'un Biker | LuckyLuc | Blagues / Jokes | 7 | 13/12/2006 14h41 |
| tous les jours | turbomotoninja | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 01/06/2005 13h08 |