![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#31 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 280
![]() ![]() ![]() Moto: SV650sK6 rouge passion |
Citation:
J'ai toujours adoré Noël, c'et juste que c'est mon temps annuel le plus busy, pis je vois même pas les journées passées... Peut-être q'avec ce post, ça va m'aider cette année! |
|
|
|
|
|
|
#32 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 16
![]() Moto: GSX-R 750 K2 |
moi too, j'aime ben ça...mais cette année je vais aller le passé dans le sud et en profiter pour aller encourager nos canadiens à Tampa. C'est la première fois pour moi un Noel sans froid et neige....
|
|
|
|
|
|
#33 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 204
![]() ![]() ![]() Moto: SV-650 2003 bleu |
Citation:
Faut quand meme garder le coeur jeune c,est la seule chose de bien quand on vieillit |
|
|
|
|
|
|
#34 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 59
![]() Moto: QUI VAS VITE |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#35 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 139
![]() ![]() Moto: CBR 929RR |
Citation:
inquiète-toi pas on va s'en occuper si elle est tous seule |
|
|
|
|
|
|
#37 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 70
![]() Moto: tlm sait de quelle je reve ! |
pour la premiere fois depuis 5 ans cette année je pourrai pas etre anti noel, je vais meme devoir acheter un sapin et quelque décoration pour le bonheur de mon ti bonhomme, je veux quil est un super beau premier noel !
|
|
|
|
|
|
#38 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: Suzuki bandit GSF1200 abs 2006(neuve 2008):) |
Serieux moi je deteste noel !!! c vraiment trop commercial...les centres d achats sont pleins,leurs musiques de noel commence tout de suite apres l halloween,on peut meme pas stationner,les allées sont obstrué par des gens stressés,qui se bousculent,les files d attente interminable....
Pourquoi pensez vous que la plupart des faillites et des suicides arrivent le plus souvent au mois de janvier,fevrier,mars....parce que les gens recoivent leurs comptes qu ils ne peuvent pas payer, tout ca a cause des pressions sociales exercé par une société...le fils du voisin a eu un X-box a 600$ je veux la meme chose etc...si ils ou elles ne l achetent pas la fete de noel deviendra un conflit etc.. de plus pourquoi attendre a noel pour faire un cadeau?...pourquoi attendre a la saint-Valentin pour etre romantique?on peut l etre toute l année ..non? ..serieux...c tu normal d entendre de la musique de noel dans un centre d achat a partir du 1er novembre et ce 12 HEURES PAR JOUR!!?..quand on arrive a noel on n est plus capable!!! a noel moi je la passe en famille et c bien correct,,,mais avez-vous pensé a tout ceux qui le passe tout seul?... Noel a beaucoup de mauvais coté... j ecris ce texte en disant que j ai vraiment pas de problemes d argent ou jamais eu le gout de me suicider LOL etc...mais Noel cause des problemes a plus qu une personne sur 3 j ai eu la chance de passer Noel ailleurs qu ici(2 fois)...et serieux ..c mieux ici..mais..ailleurs a c bon coté aussi !!!Au mexique par exemple Noel c comme l action de grace...c important mais pas pour en devenir fou..et aussi noel sans la neige ca fait bizarre...ce qui est surprenant eux...c le jour de l an qui est fou!! a titre d exemple ici a noel c presque toute fermé..las bas(mexique et amerique du sud)tout est ouvert le 25 decembre normalement..mais le 1er de l an bonne chance!! Anyway pourquoi faire un decompte de 60 jours?a chaque jours pendant 60 jours ..vous allez rappellé a quelqu un qui va passer cette journée toute seul !!!..un decompte de 15 jours c correct..mais SVP parlez moi pas de noel le 27 octobre!!! |
|
|
|
|
|
#39 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 64
![]() Moto: Dirt bike 125cc for now!! |
Citation:
Tu es dans la même situation que moi!!! Enfant unique et la famille ...boffff! Ils font jamais rien car ils s'entendent pas et la chicane pogne!!! Fac, je finis par écouter des films chez moi tranquille, et le jour de l'an dans un bar!!!!! En plus, cette année pas de copain alors, pas de souper de famille du copain et vraiment vraiment tout seul!!!!! Mais on s'y fait!!!! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mes quatres jours au US of A | bamboula | HORS SUJET / OFF TOPIC | 9 | 08/08/2008 09h09 |
| Ride de 9 jours dans le Nord-Ouest(some amazing pictures) | EZJeff | Photos | 15 | 12/06/2007 23h47 |
| Suggestion de ride pour 7-8 jours dans le centre-est?!? | tabasco | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 1 | 14/05/2007 23h01 |
| Les 12 jours avant Noel d'un Biker | LuckyLuc | Blagues / Jokes | 7 | 13/12/2006 14h41 |
| tous les jours | turbomotoninja | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 01/06/2005 13h08 |