![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Bon Alors .. Comme presque toute la population de M4E le s’ai .. Oui oui je suis en retard sur les photos des rides Plusieurs raisons n’ont fait que les photos non pu être dévoilé à tous - J’ai comme manqué de signal .. de Monsieur Vieotron pour 4 – 5 jours - J’ai travaillé durant 9 jours consécutifs éééé Un contrat assé particulier Hi hi !! - J’ai changé d’ordinateur .. en passant .. Merci a zimon - Pour récupérer les photos a ma sœur .. ca pris 3 – 4 jours Puis maintenant … bien voila .. Avec le nouveau forum de M4E je n’ai plus de Blog … J’ai essayé de mettre certaine photos d’une ride dans l’Album photo qui est dans notre profil Mais caline … c vraiment pas faite pour monter un déroulement du debut de la ride jusqu'à la fin Avec photos et petite histoire du jour ! Et je ne veut pas mettre les photos n’importe ou dans le forum .. je repette .. je ne veut pas mettre les photos n’importe ou dans le forum Conclusion il me faut un Blog … pour garder en ordre de date tout nos souvenir à nous usage de M4E LA QUESTION : Es-ce que vous connaissez un blog .. efficace – beau – et bon pour placer toute les rides que moi et certain usage on le grand plaisir de participer ! Merci d’avance a tout ceux qui pourrons nous aider !
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Citation:
je ne peux répondre a ta question désolé!! J'attends avec impatience!!! salutation ( )
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
titkriss moi aussi j'ai bien hate de vous les monter ..
Mic .. Ouais .. merci Mais es-ce que TOI tu as un en particulier que tu connait - ou - que tu a deja entendu parlé en bien .. Ca ne me tente pas de commencer un autre BLOG .. pour que ca se terminer en queu de poisson Pas assez d'espace pas bien planifier qui va disparaitre apres quelques annees qui n'ai pas capable de suivre les changements de la technologie .. ect ect C plus dans ce sens que ma question etait demandé ! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 56
![]() Moto: Bandit 1250s BLACK!! |
Salut Maki, c pas vraiment un blog mais Media fire est un site d'hebergement de fichier, photos, etc etc...
pas de limite de storage et pas de limite de bandwith tu peut partager t photos full rez... Free File Hosting Made Simple - MediaFire |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 245
![]() ![]() ![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
J'ai une amie qui fait de la photo aussi qui s'est fait un blog sur ce site-la et ca semble tres bien
https://www.blogger.com/start |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
Elk666 .. Ouias pour stocker les photos j'utilise déjà photobucket .. et je suis très satisfaite de ce service
Par contre il ni a pas de place pour - monter une histoire du déroulement de la journée et pas plus de place pour avoir les commentaires des gens qui désire en laisser Nabil .. ouais .. la section photos c cool ! par contre lorsqu'on désire voir de façon .. efficace et rapide les aventures .. cela devient plus laborieux .. Pour retrouver les photos d’une ride en particulier - Quel était le titre du thread ... la date …etc etc BlackFlys.. oke cool je regarde ca ce soir Elk666 .. Euh !! Oke … ouais !! Bon je vais attendre ce soir pour regarder vos commentaires ... soit dis en passant ne polluer pas le thread SVP .. J'essai de faire ca facile et rapide pour que tous soi comptant Les commentaires absurdes qui ne font pas avancer personne veuillez SVP vous abstenir ! Merci d’avance a ceux qui ce reconnaisse !
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Tu en as deux majeurs:
- Wordpress WordPress.com » Créez un blogue gratuit ici - Blogger http://www.blogger.com |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| **PHOTO**Je pense que c'est un bon deal, que pensez-vous?**PHOTO** | gme | Motosports / Sportbikes | 26 | 16/04/2008 10h28 |
| Existe-t-il un blog photo de la scène moto québécoise? | wakeforce | Motosports / Sportbikes | 55 | 05/03/2008 12h16 |
| Plan ou Photo trailer moto Edit:photo de ma nouvelle remorqu | _Eti_sv_ | Motosports / Sportbikes | 37 | 01/02/2008 17h05 |
| new edit 28déc. *** photo photo photo ***pieces de cbr600 f2 | Sp_CBR | Motos (À vendre ou recherchées) | 24 | 07/03/2006 18h22 |