![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Bandit 1250s BLACK!! :) |
Une fois que ta des cochonerie de virus et trojan c mieux de reformater...
moi je ne garde jamais rien qui est indispensable, si je chope dla marde je reformate (1 fois dans les 5-6 dernieres annees) d'habitude c plus mes hard disk qui brule avant que je me fasse infecter, et en plus je ne met pas d'anti virus et autre systeme de defense tout les couriel de chaine a joke et etc, sa va direct a la poubelle, puis pas de popup dans firefox, et les sites douteux ben je passe... bonne chance mais ca sent le formatage ton affaire... ps, les norton et cie a 100$ c une vraie joke. pas besoin de ca, juste a etre safe dans ton utilisation d'internet...
|
|
|
#12 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 191
![]() ![]() Moto: Yamaha R1 |
Firewall de windows + avast... gratuit, minimum de protection, un peu d'intelligence quand tu download tes fichiers ou quand tu recois des courriels...
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 20
![]() Moto: Yamaha R6 |
Salut, j'ai aussi pogné un virus du style trojan la semaine passé :
moi c'est des pop-up qui me disait d'acheter un anti-virus qui apparaissait tout le temps. et ce qui ma sauvé c'est ce petit programme : Malwareteks: Downloads / Removal Tools je met ici le mode d'emploi : Malwareteks: IeDefender Removal Tool - FixIEDef ça fait un miracle et ça fonction première est d'Eliminates the "Fake Alerts" generated by Trojan-Downloader.Win32.Delf. Removes Trojan-Downloader.Win32.Delf from the system. tu perds rien a essayer ! Dernière modification par cdfs007 ; 28/10/2008 à 14h58 |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Z750s |
Moi je ne paye plus pour des antivirus.
Voici ma recette gratos: Antivirus : Avast Spyware: Spybot search and destroy Spam: Spampal Depuis 2 ans plus aucun problème.... |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 273
![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Citation:
J'ai de la misère a voir comment ce virus pourrais bloquer le web. Mais oui, mets-le sur un clef USB et installe ça sur ton PC de maison. La définition de virus qui viens avec devrait être assez récente pour reconnaitre le coupable. |
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 24
![]() Moto: ViFèRe |
Merci à tous pour les infos.Je me procure une clé USB et j'essaie demain soir.
Je vous tient au courant |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 43
![]() Moto: CBR1000 2007 |
Citation:
Antivirus: AVG Free - Download AVG Anti-Virus Free Edition for Windows XP and Vista Spy:SpywareBlaster® Download Télécharger Ad-aware (gratuit) Spybot - Search & Destroy - Free software downloads and reviews - CNET Download.com Firewall ,pcq celui de Windows est pas des plus efficace: Télécharger ZoneAlarm (gratuit) Télécharger CCleaner (gratuit) tout ca gratuit, ca protège bien mon ordi et un scan une fois par mois de chaque et ca fait un bon nettoyage. Dernière modification par MikeTheBike3 ; 29/10/2008 à 02h46 |
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 24
![]() Moto: ViFèRe |
Hé bien voici les nouvelles:
La communication Internet qui ne fonctionnait plus n'était pas causée par le virus. Toutefois,une fois le problème de communication réglé, j'ai fait un scan complet avec mon Super Norton et résultat : tout est beau ! Ensuite j'ai downloadé et fais un scan avec Spybot : 23 virus divers ont été découverts et détruits !!!! Merci Chip7 ! Le seul petit pépin qui reste est un site ou j'allais régulièrement qui reonnait mon adresse IP et me refuse l'accès en disant que je suis infecté par un virus Trojan .... (il n'en reste plus pourtant) Ça se change une adresse IP ? Comment ?
Dépêchons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne !!! Courage doesn't always roar, sometimes it is a quiet voice at the end of the day saying: "I will try again tomorrow" -Mary Anne Radmacher |
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 273
![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Une adresse IP est l'adresse qui est assigné a ton ordinateur sur un réseau. Si t'as un accès modem téléphonique, ton adresse chance a chaque fois, mais un modem-câble change pas souvent. De toute façon, changer l'IP ne règlera pas ton problème de virus!
23 virus? Et un site web en déctecte encore? Ton PC est plus infecté que je pensais! As-tu mis a jour ton Windows dernièrement? Ces virus et trojan exploitent des failles (si une telle chose existe...) Dans windows. Check it out: Microsoft Windows Update |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ENcore un autre victime...? | scollin1219 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 08/07/2008 19h39 |
| Prix Darwin ou victime des circonstances? | HRC-E.B. | Blagues / Jokes | 5 | 23/06/2008 21h04 |
| Je crois que je suis la victime !!!! | Mison | C.S.R. / R.S.C | 13 | 03/07/2007 16h03 |
| Virus sur MSN | racerdude413 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 34 | 20/09/2006 18h19 |