![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 24
![]() Moto: ViFèRe |
Salut à tous,toutes,
Pour ceux qui ont suivi mon dernier thread, j'ai résolu mon problème de vitesse,tout est beau de ce coté (mis à part que je ne suis plus capable de faire fonctionner Adobe Reader mais c'est une autre histoire....). Sauf que là j'ai choppé un ost%?& de virus de m*rde nommé W32SillyDC qui a contaminé mon fichier tmA7.tmp Mon Super Norton 360(que j'ai stupidement payé pour acheter et mettre à jour),lorsque je lance le scan, me dit avoir trouvé le virus et me suggère de le mettre en quarantaine, ce que je fais. Il me dit ensuite que la quarantaine a échoué et me recommande de le détruire,ce que je fais, pour ensuite me dire que ça n'a pas marché...... ![]() Quossé que j'fais avec ça ? Merci à l'avance P.S Vous l'aurez deviné, j'écris à partir de mon ordi de bureau ....
Dépêchons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne !!! Courage doesn't always roar, sometimes it is a quiet voice at the end of the day saying: "I will try again tomorrow" -Mary Anne Radmacher |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 273
![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Essaie ça: WikiAnswers - How do you remove W32SillyDC virus
et ça comme anti-virus! Free antivirus - Avira AntiVir |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Contributeur
Citation:
W/Zaflen.a [McAfee],Worm.VB.FKF [PC Tools],Worm.Win.VB.gr [Kaspersky Lab] W32.SillyFDC is a generic detection that detects variants of the W32.Silly family of worms that spread by copying itself to removable media # Disable System Restore (Windows Me/XP). # Update the virus definitions. # Run a full system scan. * Run Malwarebytes Anti-Malware * Run Superantispyware * Run a complete scan with free curing utility Dr.Web CureIt! Merci beaucoup pour l'info. Par contre c'est un peu du chinois pour moi .... pourrais-tu me décrire la marche à suivre en termes simples (désolé, l'informatique c'est pas ma force...) si tu as le temps bien sûr ....
Dépêchons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne !!! Courage doesn't always roar, sometimes it is a quiet voice at the end of the day saying: "I will try again tomorrow" -Mary Anne Radmacher |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 273
![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
En fait, je viens de me rendre compte qu'ils disent absolument riens!
The home of Spybot-S&D! Download et instale ça. Il devrait se mettre a jour automatiquement et roule un scan complet. Ça devrais faire la job! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 139
![]() ![]() Moto: CBR 929RR |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
Merci pour l'info Chip7 ! Je suis allé sur le site de Spybot, il y a plusieurs choix de downloads.... un en particulier ?
Et comme justement mon problème est qu'Internet ne fonctionne pas à la maison, comment procéder ? Je le downloade sur une clé USB à la job et je plogue la clé sur mon ordi de maison ou qqch comme ça ? |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 191
![]() ![]() Moto: Yamaha R1 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ENcore un autre victime...? | scollin1219 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 08/07/2008 19h39 |
| Prix Darwin ou victime des circonstances? | HRC-E.B. | Blagues / Jokes | 5 | 23/06/2008 21h04 |
| Je crois que je suis la victime !!!! | Mison | C.S.R. / R.S.C | 13 | 03/07/2007 16h03 |
| Virus sur MSN | racerdude413 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 34 | 20/09/2006 18h19 |