![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() |
Citation:
oui je suis d'accord avec toi, mais une asso c pas tant de paperasse que ça, c pas obligé d'avoir des réunions à la semaine. heureusement, c pas la loi française 1901 . ici c le Code civil Q section V du chapitre X livre V art 2267 à 2279. on peut même avoir un contrat verbal d'association, ce que je veux dire c'est qu'on est pas obligé d'avoir le code de procédure morin. c juste que lorsqu'on propose des actions, ça donne plus de légitimité d'avoir un site et asso. c plus crédible de dire c une action de la fqmc que de dire c moi et mes chums, mettons.
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() |
Citation:
il faut pas donner des prétextes à nos chers agents de la paix ( et des pipes) de trouver des choses à nous reprocher. je vois déjà d'ici leur sourire roux et carnassier. tu dis une journée, j'espère que ça va pas s'arrêter là. des manifs d'une journée par an faites par une asso de motocyclistes, ça existe déjà il me semble. on pourrait peut être même faire un tirage au sort ? tiens pourquoi pas une harley? c cool de voir qu'il y a plein de bonnes idées. PS: les enlevements c passé de mode, ça fait très seventies.
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 44
![]() Moto: Suzuki SV650 naked 2004 |
Ben moi, j'en ai une moto. Avec une plaque. Que je paye. Même si c'est trop cher.
Quand tu l'as la moto, que t'as la plaque, que tu travailles et que t'as d'autres chats à fouetter que de lâcher la job (ladite job qui te permet entre autres de payer ET la plaque ET la moto), eh bien quand tu AS DÉJÀ TOUT ÇA, tu lances pas des idées de fou comme de cacher ta plaque pour aller manifester. What the fuck... |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 17
![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Ouin, je vous lâche pour mon shawarma quotidien et vous vous enflâmez! BIEN!
Moi, je souhaiterais avoir le soutien des piliers du forum, les "anciens", qui se font suivre facilement. Il y a déjà notre BinosXX national, pas bien difficile à convaincre, suivi de près par Jo0808! Ça, ça fait déjà du poids dans la balance crédibilité. Et effectivement, il faudrait se regrouper pour jaser de tout ça en "vrai". On peut déjà faire une ébauche ici, reste que il est vrai que ça demande de la préparation, je n'ai pas de formule magique. |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
Bon, on peut toujours remplacer ça par un beau t-shirt avec marqué dessus: reward + le prix de la plaque, ou dead or alive, avec une belle photo de motard? |
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 191
![]() ![]() Moto: Yamaha R1 |
C'est sur qu'une manifestation regroupant une centaine de motocyclistes qui retire leur plaque pour une ride... couvert par les médias... ca serait bien...
ca envoie un message... on peut pas se permettre ca pour une gang de 3 personnes... la ride "sans plaque"... ya quand même un certain mérite... ou une plaque avec seulement 4 lettres dessus "$AAQ" |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Culture Quebecoise en Péril! | Dedmann | HORS SUJET / OFF TOPIC | 19 | 26/09/2008 11h25 |
| nouvelle belgo-québécoise | woodyvill | Nouveaux membres / New members | 41 | 29/04/2008 10h28 |
| Traduction Québécoise | Carolyne | Blagues / Jokes | 6 | 05/06/2007 02h24 |
| la colère | dikie | Blagues / Jokes | 3 | 22/03/2006 16h10 |
| Motards un jour... motards toujours | _Eti_sv_ | Videos | 1 | 23/01/2006 17h24 |