![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() |
à la limite, la "manif" peut être faite à pied. histoire d'être a même niveau que les gens. pouvoir distribuer des tracts et parler au monde.
deuxième sens derrière ça : on est à pied parce que ça coute trop cher de rouler en moto. mais comme des motards ne peuvent être considéré des motards sans leur équipement, il faudra le porter ( il faut souffrir pour la cause). ça va attirer la curiosité des gens. 100% derrière Franck, ça être plus pratique de se rencontrer pour en discuter pendant les vacances. c'est pas pressé mais ça doit avoir lieu avant que le monde reçoivent leur avis de renouvellement de plaque. les gens vont être frustré et il faudra leur proposer à ce moment-là des façons de canaliser leur frustration.
|
|
|
#23 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 191
![]() ![]() Moto: Yamaha R1 |
On cotise pour les malchanceux qui se font pogner... ou pire encore, si vous voulez pas prendre de chance, on pousse les motos...
ca ferais quand même une publicité de plus les tickets... ca coute moins cher payer un ticket de plaque que la plaque elle même... par un ratio qui atteindra du 1 pour 10... faut relativiser notre situation... 1400$ de paiements sur des machines qui en valent 5000$.... 1400$ vs prendre un couple de transits à 24$ pour 4 jours... si tu prend un transit toutes les fds de l'été, ca coute environ 600$... et avec l'été de cul qu'on a eu, je crois pas qu'on aurait monté aussi haut... Est ce que c'est ce que le public veule ? Qu'on arrête de payer nos plaques ? On est assuré par la SAAQ quand même si on paye pas nos plaques... |
|
|
|
|
|
#24 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 24
![]() Moto: ST-1300 - Z1000 - RC51 |
Citation:
Ceci est une conséquence directe des actions violentes qui ont et lieu dans le passé. Est-ce qu'on y a gagné comme société ? D'ailleurs les Certificats de Sécurité, si tu fais des propositions d'actes dangereux pour le pays, permet probablement d'obtenir, sans les accords ou les contrôles habituelles de la cour, ton info IP chez ton provider pour te retrouver en moins de deux (le IP ça relève du Fédéral comme c’est du télécom … pi c’est le fédéral qui gère les certificats de sécurité). Bon, j’exagère un peu là, mais quand même faut rester à l’intérieur des limites de notre démocratie. À toute action, il y a des réactions ... Je l'ai vu aux première loges y'a quelques jours. Je liche encore les blessures :-)) Ceci étant dit, si quelqu'un veut faire des manifestations bruyantes ou voyantes, limite légale mais pas illégales, c'est certain que ça va booster le moral. Ce qui est difficile à juger, c'est à partir de où que ça aide, et à partir de où ça nous met le public à dos ? Et ça je ne connais pas la réponse malheureusement. T’as aussi le risque de voir des casseurs se joindre à vous pour profiter du mouvement afin de faire des vols, comme aux sorties de Coupe Stanley. Vous faut donc un bon service de sécurité, car incorporé ou non, si t’est considéré responsable de l’organisation t’est aussi responsable des dommages qu’elle cause … même si ce n’est pas toi qui a tout cassé. Pi la té ben dans marde et surtout, tout seul !!!! Pour votre info, le CAPM a discuté avec plusieurs organismes des défenses des droits moto dans le monde. Le consensus qui en ressort, c'est que ce qui marche le plus c'est le lobbying politique. C'est d'ailleurs ce que la plupart des grosses industries fonts. Pour faire du lobbying faut de l’’$, pour avoir de l’$ faut des partisans, des supporteur corporatifs et énormément de crédibilité (l’union des motocyclistes). Gros défit. Ce qui me rassure, c’est qu’il y en a qui le relève ce défit, mais faut pas rêver en couleurs, ça va être énormément de travail qui paye 0$ et 0¢ :-) Voilà, les lâcheux gagnent jamais, les gagnants lâchent jamais :-)) Enfin c'est mon 0¢ (ben oui quoi, mon 2¢ je l'avait déjà donné au CAPM!) A+ Christian Dernière modification par cvcby ; 30/10/2008 à 18h16 |
|
|
|
|
|
|
#25 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 59
![]() Moto: QUI VAS VITE |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#28 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 59
![]() Moto: QUI VAS VITE |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Culture Quebecoise en Péril! | Dedmann | HORS SUJET / OFF TOPIC | 19 | 26/09/2008 11h25 |
| nouvelle belgo-québécoise | woodyvill | Nouveaux membres / New members | 41 | 29/04/2008 10h28 |
| Traduction Québécoise | Carolyne | Blagues / Jokes | 6 | 05/06/2007 02h24 |
| la colère | dikie | Blagues / Jokes | 3 | 22/03/2006 16h10 |
| Motards un jour... motards toujours | _Eti_sv_ | Videos | 1 | 23/01/2006 17h24 |