![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#31 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 24
![]() Moto: ST-1300 - Z1000 - RC51 |
Oui, mais pour moi, l'autre c'est toi.
Sauf si tu est un "tu" qui n'est pas le "toi", alors c'est le "nous", qui est généralement personne. Pi y'a le "on" qui exclus toujours le "lui" qui parle. Facile, non ![]() ... ... ... de quoi on (excluant le lui qui est moi) parlait déjà ?
Dernière modification par cvcby ; 30/10/2008 à 18h32 |
|
|
|
|
|
#33 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 64
![]() Moto: Dirt bike 125cc for now!! |
Citation:
Merci du précisement Siax!!! Je parlais seulement d'une idée de moyen de pression simplement! Quand les associations revendiquent quelque chose, ils doivent déplaire à leur autorité supérieure. EX: Policiers en moyen de pression = ne mettent plus leurs uniformes. Ambulances en moyen de pression = ils barbouillent les ambulances. Nous c'est les prix des plaques notre revendication, et notre autorité supérieurr la SAAQ (gouvernement) alors ...... Je n'ai peut-être pas de moto encore, mais je ne suis pas sotte non plus!!! Je sais très bien que lors d'un évènement avec une certaine ampleur, on peut se permettre certains gestes condisidérés illégaux acceptables.
|
|
|
|
#35 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 59
![]() Moto: QUI VAS VITE |
moi au mois d'avril jva m'ouvrir un stand a limonade a l'entré du pont, je vend de la limonade pour payer mes plaques de moto.
|
|
|
|
|
|
#36 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
A+ Christian Dernière modification par cvcby ; 30/10/2008 à 19h53 |
|
|
|
|
|
|
#37 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 17
![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Bon, j'aime pas jouer au gendarme, mais svp stop, on revient au sujet.
Déjà assez dur de trouver des personnes qui s'interessent au sujet principal, si en plus ils doivent se payer 2 ou 3 pages de bla-bla, ça ne va pas nous aider. Merci! |
|
|
|
|
|
#38 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 64
![]() Moto: Dirt bike 125cc for now!! |
Citation:
Y'a plein de gens qui s'intéresse au sujet, c'est évident car on est tous touchés par les hausses des prix d'immatriculation des motos. Ou presque enfin. Seulement est que plusieurs ont perdu espoir dans le combat contre la SAAQ. S'il y a eu des hausses de prix, c'est qu'il y a un déficit à combler. Et bien sur, seulement les motocyclistes qui payent pour. Il serait bien de faire une manif ou quelque chose, mais faudrait soulever des points importants pour réduire les prix des plaques tout en apportant des solutions pour contrer le déficit. Les primes de déces sur les routes d'après moi devraient être réduite et les primes de remplacement des équipements vestimentaires lors d'accident devraient soit être mieux gérer ou carrément annulé. Et tout cela au niveau de tous les usagers de la route.
|
|
|
|
#39 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
Une petite gagne, chaque fin de semaine, vous faites une opération ralentissement sur un autoroute. Pas de blocage, juste rouler à la vitesse minimum permise. Vous changez d'autoroute à chaque fois. Seule logistique requise, des autos de la gagne pour fermer le groupe, histoire qu'un crétin vous pousse pas dans le cul (et y'en a des crétins) pi si possible quelques gros bras dans les autos au cas où ça dégénère. Si on vous demande pourquoi vous faites çà : "On rend les routes plus sécuritaire afin d'améliorer le bilan routier et diminuer les coûts de la SAAQ" ... Hé, qui va être contre la vertue ! Pas d'organisation complexe, d'association, de paperasse etc. Comme quelqu'un à dit, faite le et avec le temps, les gens vont se joindre à vous. Voilà. Sérieusement, si vous faites ça 5 ou 6 fois dans l'été, ça va mousser le sujet en masse ... pi en prime vous aller pourvoir rider en toute légalité. A+ Christian Dernière modification par cvcby ; 30/10/2008 à 20h01 |
|
|
|
|
|
|
#40 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 61
![]() Moto: super sport big block |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Culture Quebecoise en Péril! | Dedmann | HORS SUJET / OFF TOPIC | 19 | 26/09/2008 11h25 |
| nouvelle belgo-québécoise | woodyvill | Nouveaux membres / New members | 41 | 29/04/2008 10h28 |
| Traduction Québécoise | Carolyne | Blagues / Jokes | 6 | 05/06/2007 02h24 |
| la colère | dikie | Blagues / Jokes | 3 | 22/03/2006 16h10 |
| Motards un jour... motards toujours | _Eti_sv_ | Videos | 1 | 23/01/2006 17h24 |