![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#51 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 24
![]() Moto: ST-1300 - Z1000 - RC51 |
Addendum à mon opinion, si vous permettez,
Vous serez 5 la première fois, 10 la deuxième, si la popo vous arrête pas, 50 la troisième... etc Comment y arriver ... JUST DO IT, ne vous masturbez pas l'esprit, vous verrez ben ce que ça va donner :-)) A+ Christian |
|
|
|
|
|
#54 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 17
![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Ok, je suis bien content que du monde suive enfin!
Juste que l'idée a déjà été lancée en juin dernier Citation:
Bon, on va commencer avec une dizaine, et j'espère bien que ça va suivre en s'emplifiant! Citation:
On peut toujours s'occuper avec le paiement en petites coupures des plaques. Tiens ça me fait penser aux films de gangster où le gars paye avec une valise bourrée de fric, on peut faire la même chose mais avec une valise bourrée de pièces! Et aussi se faire voir/entendre au salon de la moto, faudrait trouver de quoi à y faire...
|
|
|
|
#55 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 24
![]() Moto: ST-1300 - Z1000 - RC51 |
Citation:
2. Si oui, combien, ils étaient, ils ont fait quoi et combien de fois (ramasser les faits) 3. Quel a été le résultat (description du résultat) 4. Si résultat bon, c'est quoi qui a fait que çà marché. Si pas bon, c'est quoi qui a fait que ça pas marché (analyse du résultat et de ces causes) 5. Quel est la situation actuelle (analyse du marché visé) 6. OK, ont fait quoi pour que ça marche (stratégie)? 7. Plan d'action (logistique) 8. GO (opérationnel) Voilà, gratis sur M4E, 5000$ par jour en séminaire de gestion avec des sandwichs roulés sans croute :-) A+ Christian |
|
|
|
|
|
|
#57 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 20
![]() Moto: hornet 600 |
pour le paiment en sous moi je suis pour
juste une constation comme ca faudraient ciblés que les bureaux de la SAAcul et non pas leurs mandataires(souvent des organismes caritatif) et arrivé à plusieurs en même temps question que leur dépôt de la journée sois pesant et emmerdant |
|
|
|
|
|
#58 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 34
![]() Moto: Yamaha YZF R6 |
Citation:
![]() Pi l'idée de rouler sur la route à la limite je la trouve excellente, faut jusque que j'aie pas de foin cette journée là |
|
|
|
|
|
|
#59 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 17
![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Au fait, je ne me souviens plus si je vous ai parlé du groupe "social" FQMC
à voir ici: http://forum.m4e.com/group.php?groupid=25 Je devrais pouvoir compter sur les personnes inscrites dessus pour de l'action véritable! (paiement en liquide, ralentissement de circulation, etc.) Pour l'instant on est 15, mais ça grossi! |
|
|
|
|
|
#60 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 600f4i2k1 |
Citation:
C genial l histoire de payer ces plaques en rouleaux de pieces !!!!!! |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Culture Quebecoise en Péril! | Dedmann | HORS SUJET / OFF TOPIC | 19 | 26/09/2008 11h25 |
| nouvelle belgo-québécoise | woodyvill | Nouveaux membres / New members | 41 | 29/04/2008 10h28 |
| Traduction Québécoise | Carolyne | Blagues / Jokes | 6 | 05/06/2007 02h24 |
| la colère | dikie | Blagues / Jokes | 3 | 22/03/2006 16h10 |
| Motards un jour... motards toujours | _Eti_sv_ | Videos | 1 | 23/01/2006 17h24 |