![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#81 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 24
![]() Moto: ST-1300 - Z1000 - RC51 |
Citation:
Prévoyez un bon service de sécurité, si ça vire au vinaigre, ça aura l'effet contraire et ça va démolir notre image et leur donner des arguments pour nous écraser. Allez-y avec un comportement correct (pas d'agression) et c'est certain que ça va avoir un effet monstre ... et les journalistes vont sauter dessus. Super de bonne idée. P.S. Vous ne pouvez pas juste dire "on veut pas payer", faut donner des arguments. Lisez les textes dans les liens que je vous ai donné pour avoir de solides arguments en parlant aux journalistes … pi à force de leur répéter la même chose encore et encore, y vont ben finir par comprendre. A+ Christian Dernière modification par cvcby ; 07/11/2008 à 01h13 |
|
|
|
|
|
|
#84 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 61
![]() Moto: super sport big block |
Pas nécessaire de me convaincre de ne pas voter libéral...
C'est eux qui ont passer la criss de loi 55 C'est eux qui ont monter les plaques motos en débile Aussi eux qui ont fait une classe "sportives à risques" C'est aussi eux qui veulent " ÉLIMINER" lentement mais sûrement les motos. Eux aussi qui vont installer des hostis de photos-radars. Je les attends à ma porte, j'ai un petit 1/4 d'heure de jasette à passer avec eux.. ![]() Non, je ne voterai jamais pour un ARROGANT comme charest. |
|
|
|
|
|
#85 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 17
![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Bon, au lieu de repartir un sujet à propos de la FQMC, je relance celui-ci.
Première réunion officielle le 10 janvier 2009 au resto le Smooth, pour profiter du souper M4E ensuite. Début des "hostilités" vers 16h00. Donc je souhaites d'ores et déjà la bienvenue aux motards pas content (mécontents), en colère (coléreux) et ceux qui veulent de l'action (actionnaire? Pour savoir de quoi on va causer, allez faire un tour sur le site F.Q.M.C. Bye! |
|
|
|
|
|
#86 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#88 (permalink) | |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Citation:
Et si on portait un manteau ou un dossart avec un message aux gens ,genre "je paie cher de plaques dégage de mon chemin" ou "gros payeur de taxes demande respect" juste une idée comme ca |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Culture Quebecoise en Péril! | Dedmann | HORS SUJET / OFF TOPIC | 19 | 26/09/2008 11h25 |
| nouvelle belgo-québécoise | woodyvill | Nouveaux membres / New members | 41 | 29/04/2008 10h28 |
| Traduction Québécoise | Carolyne | Blagues / Jokes | 6 | 05/06/2007 02h24 |
| la colère | dikie | Blagues / Jokes | 3 | 22/03/2006 16h10 |
| Motards un jour... motards toujours | _Eti_sv_ | Videos | 1 | 23/01/2006 17h24 |