![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 587
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: GSX-R 750 2005 (rue) / R6 2003 (track) |
Qui va gagner selon vous?
Moi je bet pour Obama, mais ca reste à voir. On sait jamais ce qui peut arriver. Par contre, ben peur qu'il signe son arrêt de mort s'il est élu....
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 690
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: SV650sK6 Édition Matante |
Ben à cette heure-ci, Obama est rendu qu'il a gagné:
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 188
![]() ![]() Moto: Un Chameaux sur 2 roues//DL-1000 V-Strom 2004 |
Moi pis la politique, j'ai de la misère a suivre ça ici, alors j'attends le résultat final et "that is it"
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 139
![]() ![]() Moto: z750 |
C'est drôle, à la même heure Fox news donne deux fois plus de votes du collège électoral à Mc Cain que CNN... (pour ceux qui le savent pas Fox ont un gros biais conservateur)
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Je prie pour que ce soit Obama.
Mais je prie aussi pour qu'il survive à son premier mandat. Il devra être protégé encore plus que tout autre Président américain. Dernière modification par V-Force ; 05/11/2008 à 00h07 |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 44
![]() Moto: CBR600RR |
Obama est assuré de la victoire en ce moment, les sondages le donnait gagnant depuis plus d'un mois aussi. Je suis pas mal content que le règne de l'administration Bush et des Républicains soient terminés, mais bon c'est pas comme si ça allait changé grand chose faut pas ce le cacher! En plus que McCain est assez modéré pour un Républicain.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Élections fédérales 2008: la course est lancée! | pistolio | HORS SUJET / OFF TOPIC | 21 | 09/09/2008 16h22 |
| Permis apprentis vs loi américaines | kid V-Max | Apprentis conducteurs / Learners permit | 7 | 03/09/2008 13h46 |
| les elections arrivent par ici,un mal de crane | gollum | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 10/03/2007 00h31 |
| Élections fédérales à venir: vos intentions de vote? | pistolio | Sondages / Polls | 19 | 27/02/2007 13h00 |
| Je veux connaitre vos routes préférées américaines | frankyb | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 10 | 05/08/2003 00h41 |