![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
| Affichage des résultats du sondage: Voulez-vous un signe distinctif en signe de respect pour ceux qui sont morts | |||
| Je veux un signe distinctif pour les usagers morts en moto et autres |
|
9 | 60,00% |
| Je veux que ça reste de même |
|
4 | 26,67% |
| Ça m'indiffère |
|
1 | 6,67% |
| Je ne sais pas |
|
1 | 6,67% |
| Votants: 15. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Comme vous devez le savoir Mahmoud, l'administrateur de ce site, a une particularité avec ses casques (les casques qu'on voit sous son pseudo). Ses 5 casques, en plus des couleurs rouge et noire, a du jaune. Les usagés (casques rouges et noirs) ont 6 degrés (Apprenti, Squid, Stunter, World Champion, World speed record et, le degré le plus haut, 12 o'clock). Je me demande pourquoi 12 o'clock est plus haut que World Champion et World speed record mais ça c'est une autre histoire.
On voit aussi que les pseudos sont en bleu pour les usagés Pseudo en lettres de couleur or pour les contributeurs Contributeur 5 Casques Site contributor (pourquoi un terme en anglais ?) Je voudrais une particularité de plus, pourquoi ne pas mettre en noir les casques de ceux qui sont morts (autre qu'en motos ou si on ne le sait pas) et en noirs et or ceux qui sont mort en devoir (c'est-à-dire sur la route, en conduisant leur moto). Comme cela, il y aurait un respect pour ceux qui sont morts, si la copine d'un tel qui vient lire les nouveaux posts ne trouverait pas par exemple un message malvenu de quelqu'un qui ne sait pas que cette personne est morte et qui en plus peut la niaiser. Je trouve que ce serait un bel hommage à faire à nos disparus tel godzilla et les autres. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Apprenti
![]() |
Ça m'indiffère, ça veut dire que ce soit l'un ou l'autre, ça ne change rien pour moi.
Je ne sais pas, ça veut dire que j'attends d'y réfléchir, de voir ce que les autres ont à dire sur ce sujet. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Apprenti
![]() |
Parce qu'il m'est déjà arrivé de lire des anciens posts, ne sachant pas que la personne que je lisais était disparue. J'aurais mieux aimé le savoir immédiatement, ainsi ses textes auraient eu une toute autre signification et cette personne distinctive ne tomberait pas dans l'oubli pour ce qui concerne M4E. Il y a des posts qui partent car trop vieux mais quand un post aurait des casques noirs ou des casques noirs et or, eh bien ces posts jamais ne disparaîtraient, cette distinction serait comme garant de le mémoire du disparu.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 45
![]() Moto: honda cbr 600 rr 2003 (track futurement:) ) |
y faudrait voir ca en premier avec la famille des gens qui entre encore sur le site desfois tel que brute brother et kawa, par la suite je n'y voit aucune objection
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: Z1000 noir |
Tiens, au lieu de ravoir une discussion, autant commencer par lire celle qui avait déjà eu lieu (en fait, il y en avait eu plusieurs, mais celle-ci est la premiere que j'ai trouvé).
Fallen M4E riders Bon.. je ne retrouve pas l'autre, désolé ! C'est aussi un peu relié dans les arguments pour ou contre à une section Accident et en effet, comme dis Nabil, le plus gros problème est lié aux relations avec la famille. Section accident et fouilles. Section Accident !!! Dernière modification par daymz ; 05/11/2008 à 15h12 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 16 Reputation: 255
![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
la réponse de Mahmoud en premiere page!
Citation:
Fallen M4E riders |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Photos Jeudi 17 Juillet 2008 In Memoriam Crossfire Kawa TLR Brute RIP | Mr.Bean | Photos | 4 | 21/07/2008 11h18 |